Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
13 juin 2011

Je me lance

 

Alors voilà, Mrs Purple, c'est moi, enfin paraît-il... Je me lance... Je vais essayer de vous montrer ce que je tricote, couds, crochette, cuisine et jardine accessoirement.

Je ne suis pas très productive mais je crée ce blog pour avoir un retour sur mon travail, pouvoir en parler avec celles que cela intéresse. Alors, n'hésitez pas à commenter.

 

En ce moment, je découvre la couture japonaise, je viens de finir ma 1ère tunique. Je vous mettrai les photos tout à l'heure. Merci la poule, tu m'as donnée envie de m'y remettre. Et oui, dans une vie antérieure, je cousais beaucoup. Et puis, il y la maison à renover, les doudoux à dorloter et Mrs Purple n'avait plus le temps d'être "purple" et encore moins "swingin' " but "I'm back on the scene" ( bon d'accord, pas tout à fait comme "a sex machine" mais on fait de son mieux!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais t'es toute neuve : ) bienvenue!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité