Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
15 juin 2011

Marché de la mode Vintage: Much a' do about nothin'

 

 

 

 

J'attendais le marché de la mode Vintage de Lyon avec impatience.

 

Nous y sommes allés Samedi dernier ( 11/06) et là...décéption... Je crois que le marché est victime de son succès. Il y beaucoup trop de monde, on ne voit rien, ne peut rien approcher, rien essayer trop souvent. Il faut dire qu'on y était avec les enfants (very bad idea!)

 

Dans le premier hall à droite de l'entrée il y avait tant d'exposants que les allées étaient minuscules, donc saturées de monde. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait énormément de choix. Je suis sûre que j'aurais acheté plus de choses dans d'autres conditions.

 

Enfin, j'ai aussi vite été lassée par ces trop nombreux stands où rien n'est classé, ni par taille, ni par couleur. Comment pourrait-on trouver quelque chose dans une telle pagaille?

 

Bilan des courses, un petit foulard en soie qui sera du plus bel effet avec mon vernis Dior ( 704- Nirvana )

100_2243

 100_2224

On voulait manger sur place, et là, à nouveau, une queue énorme donc on est parti.

 

L'année prochaine ce sera sans les enfants ou rien, et avec un picnic perso...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle association avec ce vernis, c'est vraiment le nirvana façon seventies ;-)
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité