Ça faisait un petit moment qu'elles me faisaient de l'oeil ces jolies couleurs... et puis le bonnet bleu marine tout bouloché et la veille écharpe en polaire d'Alistair, je ne peux plus!!!! Il faut agir avant l'hiver.

L'année dernière j'ai traîné alors cette année, je prends les devants. Sans compter que j'avais oublié ce que c'est que du 3,5 (attention la laine se tricote normalement au 2,5 / 3 ) Hum, hum, comment dire? Il ne va pas neiger tout de suite, hein? Non , parce que des doudoux, j'en ai 2: Donc, 2 bonnets et 2 écharpes (bien longues) en Sherperd Sock de Lorna's. Une laine douce et pleine de couleurs (teintée à la main) et vendue par Gwenola ... of course!

Pour Cécil, j'ai choisi le coloris "Tuscany" et pour Alistair "Rockwell".

100_2789

Je mets quelques photos pour se donner du coeur à l'ouvrage, mais justement de l'ouvrage, je n'en manque pas...Bref, je ne suis pas près de publier les photos des accessoires de ces messieurs.

100_2783100_2785

J'ai fait un petit échantillon; il me semble que le point qui rendrait le mieux serait le jersey envers. N'hésitez à me donner votre vais sur la question. Je pourrais aussi compléter avec une laine Kaki pour faire les côtes et un pompon par exemple. Quoi? c'est cul-cul le pompon? Moi, je trouve ça chouki, surtout quand le pompon fait "schtouk-schtouk" quand ils courent... Bref, un gros pompon je crois...

Et "pompon" qui s'en dédit!!!