loveboat"Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you..."

 

 

 

Ah? Ils m'attendent? Ça tombe bien, je suis prête justement...

100_2798

 

"Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone"

C'est parti! En plus, devinez quoi? My very good "friande" Sophie me disait que le Pacific Princess faisait escale à Acapulco!!!!! Acapulco? YEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!

100_2807

On pourrait croire comme ça que hop, je me fais un vieil épisode à la télé et hop, je fais un pull croisière et re-hop, c'est réglé en 2 coups de cuillère à pot... Héhé, et bien pas du tout, il mijote depuis le mois de Février! Vous allez me dire que Février, ce n'est pas la saison du pull croisière ; et bien justement, ce fut bien là le problème... Je n'ai pas eu envie de le faire.

 

Sans parler du fait que je l'ai détricoté au moins 5 fois (c'est là qu'on se dit que pour faire un truc aussi simple, il a fallu qu'elle démonte 5 fois, mais qu'est-ce qu'elle se mêle de faire un blog !)

Bon, il est là, en lin de la Droguerie. Heureusement que ce fils se bonifie avec le temps. Plus on le porte, plus il est doux. Moi, je l'ai tellement détricoté qu'il était doux avant de le mettre! Hi hi !

Je me suis inspirée d'un vieux modèle Phildar.

J'ai cru que je ne l'aimais pas. Je voulais le vendre mais finalement avec un petit foulard, du vernis et les sunglasses de Polnareff, je suis prête pour la croisière.

100_2792Polnareff100_2795

              100_2796100_2804

Vous avez noté ce petit gilet moumoute? Ce serait sympa pour l'hiver, non? Je crois qu' Anny Blatt vient de sortir la laine qu'il faut justement...