Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
19 août 2011

Un gilet douillet

100_2944

 

Ma voisine ( et copine aussi) me dit un jour: "il faudra que tu me fasses un truc un jour, un gilet comme le tien..." Euh, le mien je ne vois pas trop... celui en grosse fourrure? Donc, Nelly (toujours ma voisine) rêve d'un petit gilet sans manches, en mohair, genre "gilet pour descendre les poubelles". Ah, mais c'est rapide à faire ça... En plus, j'ai un modèle qui irait mais il faut adapter les explications car il n'est pas fait en mohair.

100_2948

C'est un modèle Phildar que j'ai bidouillé après avoir mesuré ma voisine de tous les côtés. Je suis en train de vous faire un petit tuto. Si quelqu'un le tricote j'aimerais vraiment avoir un retour , positif :) ou négatif:(

Ma petite Nelly crochète mais ne tricote pas, quel malheur dans sa vie! C'est avec plaisir que j'ai accepté de lui faire, ah, ah, j'en tiens une enfin, quelqu'un qui aime mes créas pas sortables...

Le gilet est rose  (Fine Kid d'Anny Blatt coloris carmin) car elle le porte très bien. Vous ne le verrez pas sur moi parce que, Mmmm, avec mes cheveux ce n'est pas du meilleur goût et qu'en plus, il ne me va pas. Pépère Jojo dirait "Tu as l'air d'une pauvrette..."

RRRRRaaaaaaaalllllleeezzzz, stop le bla bla, les PHOTOS! LES PHOTOS!

100_2946

    100_2957100_2958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour les photos avec mon arbre ça rend bien.<br /> niveau couture je ne suis pas objectif mais de tres belles photos
F
je ne descendrai pas les poubelles (zhom le fait si bien !) mais j'adore cette version peps du fameux gilet !
N
moi aussi je veux bien être ta voisine...mais je descendrai pas les poubelles avec!! donc vivement le tuto parce que ça à l'air assez rapide à faire (vu que je suis une vrai tortue!! ;D)
D
Il est vraiment chouette ce modèle et le coloris flashy lui convient bien aussi, j'veux bien être ta voisine !
K
Purée ... !!! Je descendrai bien mes poubelles avec ça sur le dos, moi !!!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité