Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
18 septembre 2011

Japonaiserie

A l'heure où le ciel se couvre Mrs Purple rêve de voyage au Japon...

100_3122100_3160

Ma machine a cousu la tunique B du 325, déja réalisée ici en version été.

Elle n'est pas très mode; elle n'est ni bordeaux, ni moutarde, encore moins écossaise... mais je l'aime quand même.

Le tissu est laineux. Il vient de chez Toto.

100_3126100_3150

100_3155100_3147

Pour le voyage au Japon, inutile d'aller bien loin, il me suffit de me pencher sur le jardin de Guigui.

Guigui est "l'homme qui murmure à l'oreille des arbres". Il m'a prêté un de ses bébés. Merci Guigui.

100_3144a

 Juniperus en cours de formation, en pot depuis 2004

Évidemment, je ne porte pas encore de béret de laine. Je vous le montre rapidement car je l'ai fait l'hiver dernier alors que je n'avais pas de blog. C'était un modèle Phildar.

100_3141

Alors cette tunique "pas mode", elle vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!
B
J'aime bien ... avec le béret super beau ... la chemise et les collants noirs, et le junipérus !!!<br /> t'as un super look comme ça, à mon avis tu devances la mode là !
K
Rigolo, j'ai fais ce béret l'hiver dernier pour ma fille (ou l'hiver d'avant, je ne sais plus...). Elle est sympa ta tunique. J'aime beaucoup ma forme.
B
Sympa ton tissu! et même si ta tunique n'est pas "mode" (mais là c'est seulement ton avis), elle est quand même très chouette et tu la portes bien. C'est ça qui est important, la mode, ON LA FAIT NOUS MÊME :)<br /> bravo pour cette réalisation et bonne continuation
M
ouais, elle me plait !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité