Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
28 septembre 2011

La jupe "Christmas Pudding"!

 

Une jupe "Christmas Pudding" ça ne veut rien dire...ça n'existe même pas! Et bien si, parce que moi, j'en ai une! Je vais tout vous expliquer mais regardez la bien car je crains que la séance photo ne soit son unique sortie du placard!

 

100_3284

 

Alors, pourquoi s'appelle-t-elle la jupe "Christmas Pudding"? Tout d'abord parce qu'elle brille à fond. Déjà, à ce stade c'est un souci. Je n'avais pas vu en achetant le tissu chez Mondial Tissus qu'il brillait autant. Je pense qu'hormis pour les fêtes de Noël, il n'est pas sortable. Voilà pour son côté Christmas.

 Et pour le Pudding? Ah, mais ça c'est moi dans ma jupe et mon petit côté Pudding farci (oui, je sais le pudding, ce n'est pas farci en vrai). Pourquoi faut-il que je me fasse une petite jupe droite alors que je n'en mets jamais et pourquoi faut-il encore que j'étale mon mauvais goût sur la place publique? Weird!

Je sais c'est de la faute de "Belle toute nue", vous savez cette émission sur M6. Je ne suis pas fan de l'émission mais j'adore William Carnimolla (l'animateur). William a dit que pour les femmes faites comme moi, il fallait porter des jupes ajustées et très taille haute. Là, je suis servie! Par contre, c'est vrai, il n'a pas dit de mettre du python en plus.

   Bon, avec un petit top ample, les cheveux qui pètent et un très vieux vernis Dior, ça ne pourrait pas aller? non?

 

100_3259100_3278

100_3279100_3286

 

Attendez, je n'ai pas fini. Je ne vous ai pas parlé du patron (B****) Faisons rapide: C'est simple, j'ai TOUT demonté plusieurs fois, RIEN n'allait et surtout pas la ceinture, pas du tout ajustée à la jupe. Impossible de faire coïncider les coutures de la ceinture et du bas! Heureusement que le tissu ne s'éffilochait pas du tout. Avec du lin, j'aurais dû jeter la jupe!

 

100_3265

 

   Mmmm... Je reprendrais bien une part de ce délicieux pudding!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
top cette jupe!!<br /> <br /> j'avais également craqué sur ce tissus et me suis lancée dans une jupe courte b*****......et c'est juste un calvaire!!!! je crois même que je peux considérer que c'est un raté!<br /> <br /> je t'envie!!
B
ça c'est du tissu!, wouahou, ça pète mais avec les autres accessoires que tu as choisi, ça fait un ensemble parfait.<br /> Les jupes b*** moi j'arrête, elles ne me vont pas du tout!
M
nan mais, c'est une jupe pour moi ça!
S
ok...pas si facile à porter cette jupe si bien faite !<br /> Moi, j'admire tes photos et leur ambiance !
V
Ben honnêtement je suis admirattive de tes talents de couture!!!!J'aimreai en faire autant,mais ma MAC n'est pas très obéïssante!!Bon,je t'avoue que ce genre de tissu c'est pas mon truc,mais elle te va bien!!!!Et en plus Noël approche :))
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité