Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
23 octobre 2011

Tuto Chèche pour lui

Comme promis, voici le tuto du Chèche pour lui. Je vous ai fait un pdf pour que vous puissiez l'imprimer plus facilement. Je l'ai aussi rédigé en anglais pour Ravelry.

100_3548a

En français: Patron_Ch_che_pour_Lui

In English: Pattern_HIS_cheche

Donnez-moi des nouvelles si vous le faites, je vous soutiendrai dans l'effort!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super :) merci beaucoup :)
L
Je pensais me trouver avec un carré, or après avoir fait mes 72 rangs le chèche a la forme rectangulaire et même s'il n'est pas bloqué je crains que cela ressemble plus à une étole qu'à un chèche...<br /> <br /> Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?<br /> <br /> Merci pour tes conseils.<br /> <br /> Et à bientôt pour peut-être une photo si ça prend forme !
L
Merci pour le tuto... Peut etre une idée de cadeau pour Noel.
M
Super, merci copine pour le tuto. Ca à l'air en effet "simple". Peut-être que je vais me laisser tenter quand j'aurais un peu plus avancé mes nombreux projets en attente.
M
Merci d'avoir pris le temps de faire un tuto pour nous. Je sais que c'est long à faire.<br /> Bon dimanche.
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité