Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
23 novembre 2011

Le temps de vivre

100_3981c

 Chère Maman,

Juste une petite carte pour vous dire que je suis bien arrivée à destination. Mes vacances se déroulent à merveilles et je passe un agréable séjour dans la campagne. J'en profite pour faire de jolies balades au bord du ruisseau. Son murmure m'appaise, sa quiétude me détend. La campagne est douce. Les arbres seront bientôt endormis; les châtaignes et les glands sont tombés, seuls quelques champignons subsistent. Je n'ai vu ni l'écureuil, ni le hérisson. Peut-être se tiennent-ils déjà au chaud, sentant l'hiver à leur porte? Il est vrai que les matinées sont fraîches; par chance j'ai mis dans ma valise cette jupe de laine confectionnée avec le tissu que vous m'aviez donnée. J'avais eu le temps de la faire avant mon départ, la Bernina était de retour après 3 longues semaines d'absences. Je l'ai doublée avec le reste de doublure de ma cape. Les boutons aussi, vous me les aviez donnés.Elle va très bien avec mon écharpe Phildar tricotée l'année dernière. Je ne suis pas certaine d'avoir bien réussi le patron, mais elle est chaude et authentique. J'ai passé de longs moments à faire les petits points des ourlets.

Voilà, prenez soin de vous, Maman, en attendant mon retour. Je vous embrasse. Votre Douce.

NB: Je joins quelques photos prises par André, il ne peut pas s'empêcher de me suivre avec son appareil, il adore ça!

100_3992a

100_3996a

100_3997a

100_4005a

100_4015a

Bon Mercredi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta jupe !
T
très belle jupe! mais j'aime surtout le look complet, la jupe avec la veste, les bottes et aussi l'écharpe.
N
Chaude, authentique et tu as oublié superbe !!! Le rendu de ta tenue est terrible !!!
M
Quelle classe ! quand tu te balades en forêt ;o))))
S
coucou miss purple, que dire de plus? j'adore!!! la jupe est rétro et actuelle, le tissu class british humm!! la lettre couleur sépia, tout est harmonie, on respire même l'odeur du sous bois, tu es géniale, vraiment!! et les ongles pas de vernis ?
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité