Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
10 décembre 2011

Nue pour Margolita!

J'ai reçu un Award (non, ce n'est pas un truc qui se mange! )

kreativ-blogger

Margolita me l'a remis ici.  Merci Margolita! Je suis flattée.

Je donc dois aujourd'hui me mettre à nue et parler de moi en 7 points. Je dois aussi, si j'ai bien compris, citer 7 blogueuses à qui je remets un award et sur lesquelles je voudrais plus d'infos. Les blogueuses awardisées doivent faire un post, remercier la personne qui les a awardisées, mettre l'image de l'award dans leur post et raconter leur vie!

J'ai bien envisagée de poser vêtue mais sans lunettes, mais finalement non, je ne peux pas. Du coup, je pose nue, mais un peu cachée quand même, je tiens à ma vie sentimentale figurez-vous!

Nue pour Margolita

 

Ouh la la, c'est dur de parler de soi... Allez, je me jette à l'eau; attention, ça va être super pas drôle:

  • Je suis super gourmande, je peux me passer de viande mais pas de dessert!
  • J'ai un métier dont je ne parlerai pas car il me fait pleurer.
  • Je ne peux pas vous dire mon prénom mais je peux, en revanche, vous expliquer l'origine de mon pseudo: c'est un collègue de travail que a pris l'habitude de m'appeler ainsi car selon lui, je suis un mélange de Miss Marple (pour mon côté "je bois le thé tous les jours à 17h00" et "je suis curieuse"), de Mary Poppins ( Nurse Anglaise un peu zinzin) et enfin d'Emma Peel (dont je suis une fan inconditionnelle).
  • J'aime coudre et tricoter mais ça vous le savez déjà. J'ai appris à coudre en regardant ma mère faire. J'avais 7 ans quand Maman a achetée sa Bernina. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais allée avec elle pour la démonstration faite par la vendeuse. Aujourd'hui, la Bernina est à côté de moi, Maman me l'a donnée. Je n'ai pas beaucoup d'objets plus précieux. Quand je ne bricole pas, j'aime cuisiner et faire des gâteaux anglais. Je suis attirée par les cuisines étrangères, surtout la cuisine indienne. Il faudra que je vous fasse un post un jour mais c'est beaucoup de boulot!
  • Mon mari...parlons de mon mari: bien sûr, c'est mon amour! Il est tout le contraire de moi. Il est calme et détendu, voire même plutôt du genre à planer tout le temps. C'est un génie des maths, ce qui est bien pratique pour calculer les réductions de la Redoute! Il m'aide parfois dans mes créations; par exemple, il m'a aidé à calculer tous les angles des arrondis pour les patrons des champignoux. Mrs Purple est un peu super nulle en maths.
  • J'ai une vraie passion pour la décoration d'intérieur et la mode mais pas pour ce qui est à la mode. J'ai un faible pour l'esthétique de 1968. Je crois aussi qu'Henri Jeanson avait raison quand il disait "La 1ère impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise". Je fais en sorte que mon look soit une bonne première impression. En revanche, je n'ai jamais envie de porter la même chose que les autres. Je peux difficilement faire un modèle qui a déjà été présenté sur les blogs, j'aurais l'impression de manquer d'originalité et de n'être qu'une pâle copie, d'avoir fait la même chose en moins bien.
  • Enfin , je manque cruellement de confiance en moi et je suis vite déçue quand je vois que ce que je fais ne plaît pas. Je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes créa, je cherche à progresser en technique (tricot, couture mais aussi photo, blogo et retouches). Il faut dire que mon blog est le travail d'une autodidacte, j'apprends sur le tas.

Ah, mais c'est déjà fini? On ne peut même pas rajouter quelques détails importants sur sa vie qui ne passionne personne?  Je ne peux même pas dire que j'aime rigoler et chanter et que c'est pour ça que je vous mets des petites vidéos ?

Alors, à qui le tour??? Plouf, plouf...c'est qui qui, qui va nous exposer les coins les plus sombres de sa personnalité...et qui mérite un award...

C'est: - Melilotus ,qui se cache derrière de somptueuses broderies,

         - Syle, qui m'a tendu la main lors du dernier Défi 13 où je ne pouvais pas publier,

          - By night, dont les créa sont ce que j'aimerais faire (si je n'étais pas sûre de faire

            moins bien),

         - Neediena, parce que j'aime tout ce qu'elle publie,

         - Gail, qui j'espère jouera la jeu, depuis les USA. J'adore son look, on a les mêmes gouts.

Euh,je ne cite que 5 filles, je ne suis pas depuis très longtemps dans la blogo; il a plein de blogs que j'adore  mais j'imagine qu'elles ont déjà eu un award.

 

Allez les filles, tout le monde toute nue devant l'objectif!!! Mais non, je rigole (oui, je sais, c'est pas drôle, j'ai même pas d'humour!)

Et la prochaine fois, la prochaine fois??? La prochaine fois: gros plan sur mes pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les bloggeuses sont curieuses !<br /> J'aime lire ces petites choses qui parlent de toi...<br /> Emma Peel, sûre qu'elle est classe...<br /> <br /> Et un grand merci pour ma "mise à l'honneur" !!! Mon coup de pouce du 13 était évident pour moi, quand j'admire, je le fais savoir !<br /> <br /> bises
B
Oh la la la la que dire... que j'ai complètement rougi toute seule devant mon écran en voyant ton commentaire! que tu sais quoi, j'ai au moins aussi peu confiance en moi que toi et que du coup, j'ai vraiment du mal à croire que c'est de moi que tu parles là ;-) que merci merci merci pour cet award! que je suis complètement gênée mais je n'aurai absolument pas le temps de jouer le jeu et que je sais que c'est complètement nul... que si tu veux, j'en avais reçu un autre et voici ma réponse à l'époque: http://madebynight.blogspot.com/2011/01/pluie-de-tags.html et puis surtout, SURTOUT, que tu le mérites amplement, ton tien, d'award! que si j'avais croisé ta route virtuelle l'an dernier, tu aurais clairement attéri dans ma liste aussi ;-) merci et bravooooo
S
Classe!awardisée!!cela permet de connaitre un tout petit plus miss Purple!!!!et on a quelques points communs!! nulle en maths,gourmande la déco, "bricoler", manque de confiance, et.. Mary Poppins fait partie de mes films cultes, en ce moment elle est sur les bus londoniens; watch Mary Poppins when you pop out!! (ma fille y habite, je viens d'y passer une semaine,), j'adore!! j'aime les anglais!! l'ambiance et j'ai eu une petite pensée pour miss Purple!!...euh! what un travail qui te fait pleurer??? j'attends avec impatience le spécial "vernis" good week!!
L
Nue alors là carrément osé!! bravo!!Je me disais bien aussi qu'il y avait ce petit coté british chez toi :)...Merci de t'être dévoilée. Bise
M
Rhôôô, ben c'est trop gentil ... j'ai déjà fait l'exercice l'année dernière, mais l'award était différent je crois ... alors je te promets d'y réfléchir ;o))<br /> Nous avons au moins 2 points commun : manque de confiance et nulle en maths !!!!<br /> Bon dimanche ... & merci "o"
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité