Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
31 décembre 2011

Bonne Année 2012!

Et la fête continue ce soir et toute l'année prochaine (enfin pas au champagne toute l'année quand même!)

IMG_0075a

Je vous souhaite une année merveilleuse, des fleurs, du soleil dans la grisaille, des fleurs,des étoiles dans la nuit, des fleurs, du feu dans la cheminée, des fleurs, de la soupe chaude dans la marmite, des fleurs, une tranche de cake avec le thé, des fleurs, le sourire de vos parents, des fleurs, les rires de vos enfants, des fleurs...

Du Bonheur toute l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année! J'espère qu'elle sera riche en bonnes surprises!!!
M
Je te souhaite une bonne, une très bonne, une très très bonne année 2012 ;o))
B
Merci ! et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
M
Une très bonne année à toi et ta famille, qu'elle soit emplie de bonheur... et de fleurs!!!!
M
trés bonne et heureuse année, je te souhaite de realiser tout tes rêves...
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité