Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
8 janvier 2012

Des BO dream catchers

Au départ, il y a une petite virée à la Droguerie et l'envie de me faire de nouvelles BO (ça y est, je fais une nouvelle addiction, la première étant le chocolat). Allez savoir pourquoi, j'ai envie de BO qui changent un peu, un truc que je ne porte pas d'habitude... Des BO indian style par exemple...des attrape-rêves puis que j'ai décidé d'attraper mes rêves dorénavant.

IMG_0202a

Je monte le tout; je les aime, je ne les aime pas et puis si, finalement je les aime bien quand même, enfin ...je crois...

Oui, mais qu'est-ce que je vais mettre avec ? Un truc qui fasse indien mais pas trop...Hé,hé ça c'est la théorie! La pratique serait plutôt le désert vestimentaire! Oui, oui, le désert vestimentaire, rien à se mettre de sympa, nothing, nada pour allez avec les BO.

Mais qu'est-ce que je vais en faire de ses BO, moi... Bon, peut-être qu'elles ne sont vraiment pas dans mon style et que je les assume pas... OK, je vais faire une photo vêtue de noir, avec juste les BO... Et voilà le résultat en image:

IMG_0309b

Mais y'a pas de noir! Ben, non, pas de noir, c'est râté et revoilà mon vintage style qui me poursuit. Chassez le naturel, il revient au gallop! Je ne peux pas m'en empêcher, il faut toujours que je ressorte un ou deux nanards du placard. Je crois que le pire c'est quand on me dit "Moi, je ne le mettrais pas mais sur toi, c'est bien" Comprenez: "c'est moche mais comme on a l'habitude de te voir avec des trucs ringards, ça ne choque plus!"

IMG_0326a

 

IMG_0336a

 

J'attends vos conseils pour un Indian style réussi, histoire de dépoussiérer un peu mon look...

Et merci à la petite vendeuse de la Droguerie sans qui rien n'aurait été possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le look est parfait dans ce sens. Connaissant ma profusion habituelle (ma mère m'appelait la châsse Sainte Ursule quand j'étais ado, tellement je la jouais chargée), je crois que j'y aurais rajouté un espèce de sautoir fait de lacets de cuir et terminé par de grosses perles et des plumes... rires.
L
j'aime l'humour de ton billet... et non, ce n'est pas ringard, juste tendance car décalé ! j'aime, je suis fan, même ! bisettes... et bon week-end ...
Y
Elles sont sympas ces BO! pour le look, joue à fond le décalage en adoptant le look ... cow-boy! (stetson, santiags, cheval, lasso...)<br /> comment ça c'est pourri comme conseil? ;D
A
Très jolies boucles d'oreilles! Ca sent l'ambiance patchouli et combi Volkswagen!!!
B
Je le trouve parfait ton look et il s'accorde très bien avec tes BO !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité