Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
15 janvier 2012

Heureusement...

La bonne Mamie nous réservait une surprise à notre arrivée lors des vacances de Noël...

Elle avait tricoté 2 pulls bien chauds pour ses petits coeurs. Elle a fait sa petite magouille toute seule dans son coin, sans me demander quel modèle faire, mais le résultat est très concluant. Les choukis vont pouvoir en profiter par ce froid glacial.

Les 2 modèles sont de chez Bergère de France; ce sont des laines que Mamie tricote depuis toujours. "Ils ont de bons modèles, qui tombent bien..." me dit-elle toujours. Et bien effectivement...

 

IMG_0795

Pull en Lima de Bergère de France, coloris Tonnerre. Collection hiver 2007-08, modèle 600, les torsades ont été remplacées par du point mousse.

 

Les modèles ne sont-ils pas heureusement choisis, en harmonie avec l'environnement des 2 amours?

IMG_0809

Blouson en Lima de Bergère de France, coloros Toundra. Catalogue enfant: Mag'tricot kid 4-16 ans, modèle 53.

 

Heureusement, les doudous ont une bonne mamie...

IMG_0816

Heureusement, nous avons 2 adorables doudous...

IMG_0492a

 

Heureusement, l'hiver est arrivé, la nature va pouvoir se reposer...

IMG_0828

 

IMG_0826a

Le chat des neiges aux yeux vairons était de sortie...

IMG_0834a

IMG_0827IMG_0821

IMG_0820IMG_0848

Heureusement, au retour, il y avait du café...

Belle journée à tous et mille mercis pour votre grand soutien lors de mon défi froufrous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont super belles et... je suis tombée amoureuse de ce magnifique chat blanc !
C
Supers modèles, et vraiment superbes photos! Je suis sous le charme!
Q
Moi qui pensais que Bergère de France c'était atroce??? Superbes, en fait, ces deux modèles. Et au risque de faire le perroquet QUELLES PHOTOS!!!
C
je découvre avec plaisir ton joli blog<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos
S
quel Amour ta mamie,.. comme tes petits choukis avec leur doudou,... belles dentelles de mme nature.. chutt.. elle dort.. petite caresse au minou, de la douceur, du chaud... sans sucre mon café,et... merci pour cet instant de sérénité, de bien être.... le bonheur c'est simple comme de venir te lire un soir de janvier..;
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité