Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
2 février 2012

BO and Girls Show #26: cherchez l'intrus!

Ah, ben, c'est tout moi ça! Je fais des petites BO, je fais des photos, je pense au petit jeu organisé par Du-kibrille-rien-que-pour-les-filles, je me dis que je vais participer et hop, j'oublie de m'inscrire! Super! Bravo! Je me félicite!

Bon, je me suis quand même inscrite ce matin, mais pfff, trop tard évidemment! Je vous montre mes BO, que je pensais vous montrer très bientôt dans un autre poste.

Attendez, il faut chercher l'intrus: Oui, les BO devaient avoir un petit défaut. Alors, il faut chercher...

IMG_1110a

Vous avez trouvez? Fastoche! Soyez indulgente quand même, ce ne sont que mes 2ème paires de BO en presque 40 ans d'existence, alors bien sûr, je ne maîtrise pas du tout, dur dur d'être subtile! Oui, je sais, ça se voit!

Alors...parmi mes préférées, il y a celles de Margault, d'Hélène,de l'Ange Mimosa, de Juju et Mimi Coton...et aussi celles de Jade... oh, mais il y en a tant que j'aime que pour les voir toutes, allez ici.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas très douée je ne vois pas ce qui cloche... à part ça je les trouve très belle tes BO !
J
Pas trouvé le défaut...Ce ne serait pas le stass de la BO du fond ?<br /> <br /> et merci de m'avoir ajouté dans ton post !! :)<br /> <br /> Au prochain défi !
H
Moi je les trouve carrémment craquantes tes BO ! Elles ont un petit côté baroque qui me ravit...<br /> <br /> RDV pour le prochain défi des filles Kibrillent.
F
ben ... je cherche encore et je ne vois vraiment pas...
T
moi je sais je sais mais j'peux rien dire sauf si elles sont à gagner.moi qui n'aime pas du tout le jaune(mais alors pas du tout)je l'ai veux bien en cadeau d'anniv ou en cadeau de concours ou en cadeau tout court mais en plus j'aime aussi les pintades....
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité