Et l'hiver continue...-15°C aujourd'hui. Mais, mais, mais il semblerait que la stratégie anti-grisaille opère, le soleil revient et d'étranges fleurs d'hiver se mettent à pousser. Peut-être aussi que cela vient tous vos gentils commentaires au sujet de mon pantalon. Merci encore...

Je n'ai rien inventé, j'ai trouvé ça sur Pinterest:

bandeau

Et moi, j'ai fait ça...

IMG_1702a

La laine utilisée est hyper douce, c'est la Lima de Rowan. Je l'ai crocheté au 5. Si ce modèle vous intéresse je crois qu'il est à vendre sur Etsy.

IMG_1680a

Évidemment, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat alors comme il me reste une autre pelote orpheline, j'en ferai sans doute un 2ème, marron cette fois.

Je sens que vous aller me parler de l'écharpe et de la fourrure alors, j'anticipe: l'écharpe est à mon mari (mais je la porte plus souvent que lui, ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à nous mon amour!), son ami Zara l'a tricoté pour lui. Quant à ma veste en fourrure, vous me jugerez peut-être mal, mais moi je pense que je donne une deuxième vie à ces pauvres bêtes transformées en manteau dans les années 70-80 et revendues pour 10€ dans une salle des ventes. Je n'encourage pas le commerce des fourrures, mais je ne comprends pas non plus que ça puisse ne valoir que 10€.

IMG_1691a

IMG_1710a

Vous le sentez, ce petit soleil d'hiver?

Allez, les bloginettes, ça suffit pour aujourd'hui, mais je vous rappelle qu'il n'y a plus que quelques jours pour gagner une des broches de la Baronne garantie 0 carat!

bande_pour article_blog-10

N'oubliez pas d'aller découvrir toutes les merveilleuses créa selectionnées par Abracadacraft.