Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
29 février 2012

Feu d'artifice pour défi'13

C'est vrai, comme tout le monde, j'attends l'été. Oui, je veux sortir de la grisaille et voir refleurir partout mille couleurs dans vos tenues Mesdames. Mais, quand même, le feu d'artifice en Février, c'est hard! Je n'ai vraiment pas trouvé d'idée géniale. J'ai bien hésité quelques temps entre cette broche et une tenue haute en couleur, mais franchement, après le concours T&N, je n'avais pas envie de me lancer dans un autre projet ambitieux.

La recette est toujours la même: un peu de douceur, un peu de caractère et une petite touche de frivolité!

IMG_2641b

Vous pourriez me dire "Ben, alors, pourquoi le fais-tu ce défi s'il ne te motive pas?" Ben ouais, c'est vrai, rien ne m'obligeait à le faire. Mais, c'est quand même sympa de participer à cet élan collectif de création. Je fais toujours de jolies rencontres et je souhaite que ça continue. Et puis, aussi, je suis toujours la 1ère à afficher des couleurs que personne ne porte (tenue vert salade de la tête au pied, oui, oui, promis, un jour je vous la fais); alors, je ne pouvais pas me défiler, moi qui bataille contre le noir dans les garde-robes de mes soeurs...

IMG_2554a

Bref, voici donc une nouvelle broche. Je la porte ici sur du noir, histoire de se la faire feu d'artifice dans la nuit (nan, je dis ça au cas où vous n'auriez pas vu que c'était l'effet recherché sur les photos). Cependant, je pense que cette broche serait mieux sur un sac noir.

IMG_2559a

Elle est plutôt grande. Il n'a pas été possible de faire quelque chose de joli à plus petite échelle à cause de la taille des plumes. Il y en a 20, cousues au milieu "d'étoiles de feutrine". J'ai pris le patron dans un Marie-Claire idées de 2004. Au milieu, Vanessa reconnaîtra la jolie perle qu'elle m'a offerte. Pour un petit tuto "Broche en plumes", c'est par ici.

Voilà, si vous n'avez pas fait le défi, aller voir la galerie des supersticieuses, je suis sûre que ça pète! Oups, j'ai dit un gros mot!!! Oui, mais c'est pas 14 Juillet tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originale et colorée, c'est ce qui est remarquable chez toi !<br /> <br /> Ce mois ci c'est à mon tour... je ne suis pas parvenue à publier mon feu d'artifice "Matriochka"...
M
Whouaaa!!!! J'aime, j'aime, et j'adore même!!!
N
Superbe feux d'artifice!!! Moi, je l'aime celle là...parce qu'elle est bien grande justement, parce qu'elle est hors conventions, parce qu'elle n'est pas faite pour plaire mais pour te plaire, bref, je l'aime, voilà tout....
B
Elle est superbe !!! Défi bien relevé ...pas eu le temps avec le concours de me pencher sur le sujet, snif..
M
merveilleux
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité