Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
2 mars 2012

BO and Girls Show #27: Bleues

Les mots bleus? BLEUES?... Des BO bleues? Il faut faire des BO bleues? Pfff... On a bien envie de ciel bleu mais en BO, pour moi, c'est dur... J'ai décidé de participer quand même; j'ai tellement peu de BO qu'une paire de plus ne sera pas du luxe! Ben quoi, c'est soit une addiction aux BO, soit une addiction au chocolat... Je choisis les BO (et je mange un peu moins de chocolat)!

Alors, voilà donc le résultat de mes recherches sur le web pour faire des BO bleues:

IMG_2464a

BO jaspées

 

Comment ça "elles ne sont pas vraiment bleues"? C'est normal, le bleu, le vert, c'est relatif. Moi, je dis qu'elles sont bleues! Et pis, il fallait le dire si on devait faire des BO de " schtroumpft tout nu". Nan, je dis ça parce que sur le schtroumpft, il n'y a que le caleçon/chaussettes et le bonnet qui soit blanc, hein...

Avec quoi porter ces petites BO... J'ai bien un pull bleu pétrole, mais je n'ai pas envie de vous le montrer, aller savoir pourquoi. Je crois qu'il faudrait que je me fasse un châle dans un dégradé de beige ou dans les bleus, à porter sur du beige. C'est une idée à étudier pour le printemps. Pour le moment, j'ai juste trouvé qu'elles iraient à merveilles avec mon petit vernis bleu/vert.

IMG_2463a

Voilà, j'ai participé au défi du-kibrille-rien-que-pour-les filles, je ne suis pas totalement fan de ces BO. Je ne pense pas non plus que mon mari me "dise les mots bleus" quand je les porterai (surtout qu'il m'a dit qu'elles étaient vertes! Oh ça va hein!) Je suis sûre que les autres brillantes auront eu plus d'idées que moi (qui ne sait faire des BO qu'à 2 pièces...), alors allez faire un tour et cliquer sur les liens des participantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part, je me fous de la couleur... (tout est relatif bien sur) parce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon je débarque chez toi, de blog en blog sans annonce n'y rien mais en même temps je me régale alors je commente....
M
Moi, je contenterai tout le monde, elles sont bleu-vert, très belle photo
M
Je ne suis pas très bleu, mais tes pierres sont belles et elles sont turquoises. J'aime bien !<br /> <br /> Les messieurs ne voient jamais les couleurs comme elles sont, ils n'y connaissent rien ! c'est bien connu.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
A
J'adore! <br /> <br /> Elles sont tellement élégantes et la couleur... J'adopte!
L
Elles sont très modes dans la couleur et toutes simples, ce que j'aime pour la forme....
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité