Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
7 mars 2012

Boutique Anne Lison

C'est pour qui ce petit bijou, cette beauté, ce petit amour de bracelet, hein??? C'est pour qui? C'est pour moi!

D'accord, ce n'est pas très sympa de vous narguer mais je l'ai acheté avec mes petits sous, je ne l'ai pas fait. Et vous aussi vous pouvez vous offrir cette merveille ou une autre en allant sur la nouvelle boutique d'Anne Lison.

 

Une créatrice qui ouvre sa boutique en ligne, moi, je dis qu'il faut l'encourager d'autant qu'elle fait des choses superbes.

 

 

Elle organise un jeu pour fêter ça alors vous pouvez lui laisser un petit mot sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh merci ! Je tombe ici et je sais qui se cache derrière cette commande du coup...MErci beaucoup pour ton gentil mot...vraiment.
M
J'ai l'adresse de son e-shop dans mes favoris, hi hi hi!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité