Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
12 mars 2012

Façon PAUL & JOE

J'ai flashé sur ce look il y a quelques temps déjà.

Paul&Joe

Est-ce que vous êtes comme moi? Est-ce que lorsque vous voyez un truc top dans un magazine, vous vous dites: " Oh, mais je peux me faire le même!" Et allez, hop! PAUL & JOE bien sûr! Super facile à faire! Et puis après je ferai "grand couturier" tiens!

détail collier

Évidemment, pour faire se faire un look semblable à celui de ce mannequin, il faudrait du tissu Paul & Joe! Ah,ah! Pas de chance! Je n'en ai pas,vous n'êtes pas surprises!  Ah, mais ce n'est pas grave, rien ne m'arrête (celles qui me connaissent vraiment très bien savent que quand j'ai une idée derrière la tête, aussi saugrenue soit-elle, ce n'est pas la peine d'essayer de m'en dissuader!) Je persiste, je vais faire le collier et recycler le collier de coquillages de Mamie (vous noterez que je recycle toutes les vieilleries de la Mamie!)

2809a

Direction la Droguerie+ ma petite mercerie "trouve tout"! A la maison, je couds les perles, je couds encore et je recouds! Zut, c'est plus long que prévu à faire. En plus, la Bohémienne doit le porter donc il faut finir à temps pour le concours.

 

2846a

Mais ce collier méritait mieux que d'être le 3ème objet du post de la Bohémienne. Je voulais lui faire son petit post perso. Et ben, on va refaire des photos...des photos UN PEU dans le genre de PAUL& JOE. Encore une mission hyper facile! Vous ne trouvez  pas que je lui ressemble un peu d'ailleurs? Elle 1,92m 45kg; moi 1m45, 92kg! Elle, cheveux noirs, longs jusqu'aux fesses; moi, rousse (hein que ça existe les indiennes rousses?) petit-carré-dégradé-à-fond-hyper-pratique-pour-les-nattes! Et bien, non, je n'abandonne pas; je relève le défi et me mets des plumes dans les cheveux (problème: les plumes sont plus longues que les cheveux!)

2862b

Allez, on fait les photos. Il y a du vent, les plumes s'envolent, je ressemble de moins en moins à la brunette de la photo! Je suis gelée, sneeze, sneeze!

2869a

Bon, j'arrête de râler. Je veux juste vous dire qu'imiter, ce n'est pas si simple. Et puis, moi, quand j'étais petite, je ne voulais pas être top modèle, je voulais être "Dépouilleuse de poulets"! Nan, mais c'est vrai, j'rigole pas, c'est pas mon genre! Je savais déjà à l'époque que j'avais un truc à faire avec des plumes. Hum...c'est bizarre, je n'ai jamais pensé à devenir meneuse de revue...

2799b

Mon collier est tout de même différent du vrai. Je n'ai pas pu m'empêcher d'adapter un peu. J'ai mis des perles roses pour qu'il soit dans les tons de ma robe. Ensuite, j'ai rajouté des pendants pour...pour je ne sais quelle raison.

Bilan: je pense pouvoir progresser sur ce genre de créa (et allez, encore de l'obtimisme inconsidéré!), il faudrait que j'en refasse un autre dans les tons turquoise. C'est une couleur déjà vue mais finalement, moi je n'en ai pas. En attendant, je suis heureuse de l'avoir car je n'aurais pas pu m'offrir un collier de ce genre en boutique donc pas de regrets!

Les autres bloguines ont forcément fait de superbes créa alors allez voir la galerie Défi 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe idée !
L
J'aime beaucoup de collier, mais je prends le risque de te dire que j'adore aussi le bracelet (même s'il vient d'une boutique... et si ce n'est pas le cas, mais une créa, je veux bien quelques photos pour m'en inspirer...)
I
Hé bien! Je l'avais raté ce collier du dernier défi. Franchement magnifique, il est superbe, BRAVO!
L
Superbe choker que voilà, il est vraiment très réussi et ta composition image est géniale<br /> <br /> je crois que je vais continuer à me balader chez toi, ça me plait bien !
B
Je trouve ton adaptation SUBLIME !<br /> <br /> Bravo !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité