Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
27 mars 2012

Où sont les bisons?

Depuis que j'ai découvert les merveilleux blogs bijoux qu'on peut trouver sur la blogosphère, je me suis trouvée une nouvelle passion pour la création de bijoux. J'aime particulièrement les bijoux à base de cabochons loupe en verre. On y insère une image et on peut personnaliser sa création à l'infini.

J'ai donc fait mes 1ère BO cabochons loupe...

Où sont les bisons1

Je ne suis pas totalement satisfaite du rendu image de l'indien. Si vous maitrisez la technique, dites-moi quel papier vous utilisez. Je sais qu'il faut passer une résine sur le papier, oui, mais laquelle?

Vous avez remarqué comme le look "squaw des grandes plaines" me plaisait en ce moment... Je continue donc sur ma lancée avec ses BO. Pour les photos, j'ai cherché quelques bisons dans le coin, mais je n'en ai pas trouvé. Tout au mieux aurais-je pu faire des photos avec des chevaux, mais j'ai vite compris qu'ils allaient prendre mes BO pour des susucres qui pendouillent à la clôture! Ah, ça, non, hein!

où sont les bisons3

J'ai bien l'intention de me faire un petit top dans le "p'tit tissu qui va bien", toujours dans le même esprit. Je ne suis pas sure d'être 100% fan du tissu, mais je manque de top, je n'ai plus rien à me mettre!

Où sont les bisons 5

En attendant, je tricote, je tricote, en espèrant vous montrer enfin, un jour, le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup tes BO (tu deviens accro, non?), j'aime bien l'ambiance avec les barbelés, très cow-girl!<br /> <br /> pour voir des bisons tu files chez Buffalo Grill... et tu pleures de ne voir qu'un bout de bison mort (et même pas bon en plus!)dans ton assiette!<br /> <br /> A demain pour des BO pastel...
I
J'aime énormément le résultat, vraiment un gros bravo! Les photos sont aussi magnifiques. Félicitations pour ta créativité!
B
Elles sont jolies tes bo loupes. J'ai lu ton article sur Pantone avec beaucoup d'intérêt et du coup j'ai voulu voir cette nouvelle bannière et c'est là que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas sur mon écran: bug de canalblog ?
B
elles sont terriblement sympa!<br /> <br /> te photos aussi d'ailleurs<br /> <br /> et le tissu aussi ;-)
N
Elles sont bien sympa ces bo !! et ton tissu a l'air terrible !!!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité