Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
8 avril 2012

Elles sont arrivées!

Elles sont arrivées en vitrine mes petites poulettes!

IMG_1517 IMG_1520

IMG_1518

IMG_1521IMG_1522

 

Elles m'ont envoyé un mail:

"Chère Maman Purple,

Nous sommes arrivées à Nancy sans encombre!Tata Maud est très gentille avec nous; tous les matins, elle nous retape la mise en plumes. Nous profitons de notre séjour pour goûter la gastronomie locale: une bergamote* et un petit verre de mirabelle entre 2 parts de quiche Lorraine! Avec tout cela, nous pondons de jolis oeufs en chocolat pout tata.Tout va super bien pour nous!

Le bisou, tes cocottes"

Ah,je sens qu'elles passent de Joyeuses fêtes de Pâques,et si elles continuent à manger comme ça, elles seront parfaites en dinde de Noël!

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, en famille, autour d'un bon repas et d'une petite bouteille...Oups!

*La bergamote n'est pas l'agrume mais un petit bonbon plat, carré et translucide jaune parfumé à la bergamotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas tres presente en ce moment, j'ai tout vu, tout aimer tes dernieres reas! Cette vitrine est une tres belle reussite! Biz
M
Ces jolies poulettes ont elles vu passer les cloches ?<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bises,<br /> <br /> maty
H
Et bien voila un bel accueil pour tes poulettes<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> et belles fêtes de Pâques
E
Parfaites en dindes : tu as donc préparé deux vitrine en une bravo !<br /> <br /> Non trève de plaisanteries : le résultat est superbe !
N
Ta soeur les as très bien mises en valeur dans sa vitrine, et avec le rideau j'adore... Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité