Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
20 avril 2012

Romance

Il y a 2 semaines environ, ELLE.fr publiait une sélection de 50 articles sous le titre "Romantique ou graphique". Mrs Purple sourit jusqu'aux oreilles en visionnant le diaporama... Elle rentrait justement d'un périple chez Toto où elle avait déniché le plus improbable des tissus (que même sa mémère n'aurait pas porté en tablier) pour la modique somme de 8 €!

"Huit euros, ça ne mange pas de pain" se dit-elle..."Oui, mais à force de remplir l'armoire de super affaires hyper moches que personne ne veut, on finit par ressembler à un sapin de Noël! " Elle céda à la tentation, pensant qu'elle courrait le risque... Et là, de retour à la maison, ce petit diaporama "Romantique ou graphique" la conforta dans ses choix.

Elle découvrit ça par exemple:

Bien sûr, il y avait aussi la charmante culotte n°16 (je vous laisse le soin de la découvrir) mais là, elle pensa qu'il valait mieux éviter!

Bref... que sort-il de tout cela? Un sarouel (Burda Style 148, avril 2012, Modèle 104) au parfum de myrte!

IMG_3971a

 

IMG_3986a

Oui, mais pas tout à fait pour 8 €...C'était sans compter sur le pied-de-biche spécial fermeture invisible: 36€! Rhô...Ca aurait pu en faire des tas de petits pantalons "strangeos" pour ce prix là! Rrrrhhhh!

Never mind, je ne vais pas me laisser distancer par un petit pied-de-biche! Le pantalon va m'aller super... On investit! ERREUR, Mrs Purple, il vous fait des fesses énormes! Gloups! Oui, et bien je note que le photographe de Burda s'est bien gardé de nous montrer le postérieur du top modèle et que le haut du pantalon est caché par une tunique! Vous remarquerez peut-être sur le patron, les petits mini plis sous la ceinture... Je ne les avais pas vu ceux là avant de me lancer dans l'aventure! Imaginez ma tête quand je me suis rendue compte que ces petits pliplis allait tourner autour de mon bidon, juste là où il ne faut pas!

Par contre, pas de soucis pour poser la fermeture. Encore heureux, pfff!

IMG_4012a

 

IMG_4018a

Evidemment, si on veut un pantalon amincissant, on ne fait pas un sarouel; d'accord ou pas d'accord les filles? Ceci étant dit, comme me dit mon Picou, "Oui, mais si j'ai envie, j'ai envie!" Et bien voilà, tout est dit, je voulais mon sarouel à grosses fleurs et je l'ai! En plus, j'ai bien l'intention de le mettre malgré les commentaires peu encourageants de mon mari (c'est sûre, si on leur demande, les hommes préfèrent un truc moulant, surprise, surprise!)

IMG_4030a

 

IMG_4041a

 J'ai la chance de pouvoir porter ma petite créa avec les supers cadeaux de mes soeurs. Au dessus, le bracelet vert d'eau que Maud "ne porterait jamais, mais sur moi c'est bien!" Et en dessous, le petit vernis que je compte garder des années.

IMG_4046a

Pour en revenir à ELLE, je ne peux pas dire que j'ai choisi mon camp. J'ai aussi du "graphique" en stock pour plus tard. Et vous, vous avez choisit votre camp? Votre printemps sera-t-il graphique ou romantique?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waaooooh j'adore. Trop joli ce pantalon.
Y
je n'aime pas trop les sarouels que je trouve peu flatteurs en général, mais ce pantalon te va bien et pour l'imprimé, j'en ai vu dans ce style chez plein de marques, tu es tout à fait dans la tendance ... romantique!
S
il est très joli et pile poil dans la tendance!
F
personnellement je trouve qu'il te va très bien !!et j'aime beaucoup l'imprimé !!je suis d'accord il faut oser ..se faire plaisir !!!alors graphique? romantique? romantique graphique? pff peu importe !!!
B
C'est vrai qu'il faut assumer, mais tu portes très bien ce pantalon! Bravo!!!<br /> <br /> J'admire ton originalité, une fois de plus tu es hors des sentiers battus (et tu as raison) et tes photos mettent bien en valeur ton boulot ;)<br /> <br /> à très bientôt!!!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité