Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
24 avril 2012

Trop gâtée!

Il y a quelques temps, j'ai repéré sur le blog Fimo Féérie de jolies perles bleues en pâte Fimo. Derrière ces perles et ce savoir-faire se cache une ancienne camarade d'école et amie de la famille; je lui ai demandé de me faire 2 perles ou 2 cabochons.

A Pâques, de retour au pays, une petite enveloppe m'attendait. A l'intérieur, il n'y avait pas 2 perles mais 8 et 5 cabochons!

IMG_4180

Elles sont superbes, évidemment et ce n'est pas une créa que je vais pouvoir faire mais 7!

IMG_4185

Merci, merci Joëlle! C'est vrai qu'il y plein de coquettes dans la famille, ça va faire plusieurs heureuses!

J'ai des idées pour 2 paires de BO, très très sobres car les perles se suffisent à elles-mêmes et pour le reste, on verra...

Si vous aussi, vous aimez la pâte Fimo, allez donc admirer la minutie de Joëlle sur Fimo Féérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne création! Je suis convaincue que tu sauras bien profiter de cette gâterie!
L
Ces perles sont magnifiques ! J'ai hâte de voir tes créas !!
Y
Je vois que le virus des BO s'est bien installé chez toi, ces perles sont très jolies, bonnes créas!
J
Sympa comme tout ce petit clin d'oeil ! merci et bonnes "créas bijoutesques" avec les perles et cabochons !<br /> <br /> Bises de la Meuse !
S
OUAH!! elles sont class, vite à tes pinces!! je vais faire comme les copinautes je vais me "blogoporter de ce doigt" chez ton amie sympa!!! quoa!! ça n'existe pas se blogoporter?<br /> <br /> OOOOOHHHH LES FILLEUS !!! attendez moi!!!! MRS PURPLE!!?!BONNE NUIT!!! (oh! oh!je viens de croiser Nounours sur son nuage)...J'ARRIIIVEUUUU!!!!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité