Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
10 mai 2012

En attendant Doli...

Doli, la petite dernière, se fait attendre, elle et son tuto. J'esperais pouvoir vous le faire cette semaine, mais non... Il reste tout de même les BO qui iront avec cette nouvelle Doli, ça et tant d'autres choses...

BO pour doli

 

Je me rends compte qu'il n'y a pas de bleu dans ma garde-robe, seulement du jeans. Il faudra sans doute y remédier.

Les BO sont montées avec les perles de Joëlle et d'autres de la Droguerie.

A dimanche pour le défi sirop et profitez bien du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, puis je me permettre de vous demander où avez vous trouvé les fermoirs des boucles d'oreilles? <br /> <br /> <br /> <br /> je les trouve très originales je n'en ai jamais vu de pareilles! je cherchais un cadeau en plus pour la fête des mères, ce genre de fermoir plairait à ma maman ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!
N
Le tuto! Le tuto! Le tuto!!<br /> <br /> Je pense avoir même trouvé le tissu...!!!<br /> <br /> J'adore les B.O.!
B
Elles sont superbes, encore une fois! Et nikel avec le jean's... <br /> <br /> Euh j'ai loupé un épisode? C'est qui Doli??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
J
Super jolies ! c'est vrai que ces perles s'accordent bien avec le jean's ! Bises
J
j'ADORE tes bo ! d'un beau bleu, qui iraient avec tout, simples mais efficaces ***
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité