Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
26 mai 2012

Misty...

 Misty day ce matin... Difficile de savoir s'il fait beau ou non...Il est 9h00, le soleil se cache encore mais le ciel est lourd.

IMG_5118a 

IMG_5203aIMG_5150a

Et puis, si finalement il apparaît et rend justice aux jolies couleurs de mon nouveau top. Je l'ai cousu en quelques heures, je sens que je ne vais plus le quitter. J'ai repris le patron d'un tee-shirt H&M que j'adore. Le tissu vient de chez Truro Fabrics.  Le principe est simple, un restangle en jersey plié en 2. Et oui, encore du jersey! Il faut que j'arrête. Oui, mais je vous ai fait un tuto de ce top alors, je suis pardonnée?

IMG_5145a

IMG_5219aIMG_5137a

IMG_5113a

Mes BO Dreamcatchers sont de sortie. Est-ce ma faute si elles vont si bien avec la petite coccinelle que je croise, sans doute en quête de quelques pucerons pour son petit-déjeuner?

IMG_5159a

L'herbe est humide, j'ai les pieds mouillés mais déjà le soleil se reflète dans la brume et nous aveugle, Coccinelle et moi...

IMG_5162aIMG_5167a

IMG_5103a

Encore quelques photos de mes bracelets: un nouveau bracelet brésilien et un autre créé avec des perles et rubans de la Droguerie. N'oublions pas (cette fois) la petite photo de mes pieds, qui sont déjà sur le chemin du retour pour vous préparer d'autres créas et toujours plus de couleurs.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es belle!!!! comme toujours!!!superbes photos top, couleurs !!!!je t'adore!!! bisous du sud!!
B
qu'est-ce que t'es belle! et tes photos, on les croirait tirées d'un catalogue ou d'un magazine!<br /> <br /> il a l'air parfait ce tshirt, classe et confortable, bohème mais habillé... et accessoirisé comme tu sais si bien le faire... tu vas faire des émules avec un tuto!<br /> <br /> bisous re-très fort
L
Ce top est sublime et les photos toujours aussi belles !!
B
J'aime tes looks!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
J'ai aussi pris mes pieds en photo aujourd'hui, maintenant qu'il fait (enfin) beau, il faut en profiter. Magnifiques photos !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité