Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
30 mai 2012

Cachemire pour " les volants du printemps"

Au mois de mars, Syle lançait un défi à relever pour le 30 mai: Les VOLANTS du Printemps J'ai eu envie de participer immédiatement mais le doute s'est installé quand il a fallu trouver un patron. Je me suis rendue compte que je ne portais pas de volants et que je ne parvenais pas à m'imaginer dans un vêtement à volants. Heureusement, Burda est venu éclairer ma voie et j'ai décidé de faire l'ensemble en couverture du numéro de mai.

Et voilà donc le résultat ...

De pied

Il a vraiment failli ne pas voir le jour quand je me suis rendue compte qu'il me manquait 30 cm! J'ai lavé le tissu avant de le couper et hop -10%! Aïe, aïe...J'ai dû m'adapter et oublier totalement la notion de droit fil! En même temps, vu le fouillis général, ça ne se voit pas du tout.

penchée

Mon sentiment est vraiment partagé...à la fois, il a son charme cet ensemble avec son ampleur (le volant du bas fait 5 m de long!) la taille marquée et les épaules légèrement tombantes et en même temps, je ne suis pas sûre qu'il m'aille. Peut-être est-ce parce que j'ai déjà eu des jupes dans ce style...

froufrou

Ce qui est évident en revanche, c'est qu'il est très agréable à porter puisqu'il est en jersey. Je me suis sentie très bien lors de cette balade dans les bois et je l'ai déjà porté à nouveau...

profil

La ceinture que je porte date des années 60, elle vient de ma mère, ou est-ce de ma tante? En tout cas, cela m'a fait sourire de voir qu'elle revenait à la mode. Je la garde depuis des années, sans savoir pourquoi; ce devait être pour vous...

visage

On pourrait croire, sur les photos, que je suis venue seule... Et bien non, j'ai mon mini assistant qui sans relâche ni lassitude m'apporte des petits cadeaux...

Bouquet

Il en a même pour mes pieds (sur lesquels je n'ai pû m'empêcher de faire quelques faux tatouages!)

pieds

Voilà, la balade est presque finie... J'ai les photos mais ma préférée c'est celle-ci:

chapeau

N'oublions pas tout de même les petits accessoires du jour...

accessoires

Attendez, attendez, ce n'est pas vraiment fini...Vous n'allez pas partir sans voir les autres filles. Voiçi les photos que Syle nous a montées:

Les fillettes...

VOLANTS fillette1

De syl en aiguilles, En découdre, A petits points, Estelle & sa déco , Casa dolce casa, Tout oser, La princesse aux 10 doigts

Cilou et ses aiguilles

 

Les jupes...

VOLANTS jupe

Sitôt dit, Sido fait, le blog de Netcheria, Des étoiles et des pois, Marmotta Couture, Caro's bidouilles, La couture rose, Mon univers coloré, Koyotte et Cyclotte, Le paradis d'eve

 

Les tuniques...

VOLANTS tunique

 Vert'Laine, C de Syle, le blog de Moka, Chou d'Iris, Domimod Home, Bisoudoudou, le blog de Tok'ad,

 

Merci Syle pour ce joli défi et bravo à toutes pour vos créas et jolies photos.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore très réussi ton ensemble et ton châle il en est où ?
V
Que tu es jolie dans cette tenue! bravo pour la mise en images et la mise en scène, c'est vraiment très réussi!!
M
T'es trop forte! Au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'une robe mais non. Peu importe, cela te va tellement bien. Tu es magnifique!
G
chaque fois que j'aperçois la couverture de ce burda, je pense à ta version..... bien mieux que l'original! et j'ai craqué pour un coupon de jersey du même style (oui je vais faire ma copieuse!!!!)
S
tu es... c'est vrai je suis d'accord avec tabigoudinedorée, c'est quand que tu ne seras pas top, les photos, la créa, tout!!! bon ben tu es bellissima!! rien à dire quoi, même les pieds!! et en plus un petit assistant pour t'offrir des fleurs! tu es belle ya pas photos!!!! et je signe ton éternelle groupie!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité