Vous avez sans doute vu comme moi, ce retour de la mode de l'accumulation de bracelets. Les magazines regorgent de tops posant avec un nombre hallucinant de bracelets, plus ou moins dépareillés d'ailleurs. Alors, évidemment, j'ai commencé une petite collection pour 3 Francs 6 Sous.

Je vais vous en montrer 9. C'est un début, j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de l'été. Je ne les porte pas ensemble, mais plutôt avec d'autres que j'achète.

dentelles

 Deux petites créations au crochet n°1. Je suis allée chercher les modèles dans ce livre, il est génial!

 

orange

Juste 3 petites fleurs achetées à la Droguerie et cousues sur le fermoir. Ils ont plusieurs autres couleurs. Je le portais ici.

 

3 petits

 3 mini bouts de ficelles "à saucisse", j'adore être Glam's! Quelques perles de rocailles et du coton à broder. L'inspiration vient de ce lire, encore un mini investissement rentable. Je les portais avec le top Sweety Pie.

 

bleu

Ah... encore du crochet, toujours tiré du même livre japonais. Il est crocheté dans un reste de laine très fine et multicolore. Je ne l'ai pas encore porté.

 

vert et rouille

Hummm... lui je l'aime! Je ne sais d'où me vient cet amour des bracelets brésiliens. Je les ai toujours aimés. J'avais d'ailleurs monté un petit "business" de vente de bracelets à mes copines quand j'étais en 4 ème. Je les vendais 5 Francs. L'entreprise à fait faillite faute de main d'oeuvre qualifiée à employer. Comprenez que j'en ai eu assez d'en faire, j'avais trop de demandes! 

 

noir et blanc

Un petit nouveau de la collection, pas encore porté non plus. Je n'ai aucun mérite, il s'agit d'un ruban cousu sur un autre! Très difficile! J'ai dû y passer 7 minutes!

Afrique

Celui-ci est inspiré par l'Afrique. Il ne quitte pas mon poignet ces derniers temps, ainsi j'ai encore un peu le sentiment d'être dans la savane. J'ai volontairement mélangé les rangs de couleurs. Je n'avais plus fait ce genre de bracelet depuis mes 15 ans mais étrangement mes doigts ont immédiatement retrouvés les bons gestes. C'était presqu' émouvant!

 

Indien

Et je garde mon préféré pour la fin... Là encore, je n'ai aucun mérite, il ne s'agit que de 2 rubans de la Droguerie cousus côte à côte et auxquels j'ai ajouté quelques perles.

J'ai essayé de vous faire de jolies photos, j'espère qu'elles ne feront pas d'ombre à ces mini créa. Dites-moi quel est votre préféré...