Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
5 juillet 2012

Goutte d'eau

Il y a quelques semaines ou mois peut-être Caro nous a proposé un défi couture goutte d'eau. C'est aujourd'hui que nous devons rendre nos copies alors voilà, j'ai cousu une goutte d'eau.

IMG_6438

Vous serez peut-être déçus par le manque de créativité de ce post mais j'ai vraiment fait de mon mieux avec le peu de temps que j'avais devant moi. Je voulais participer, mais je n'avais que 24h. 24 heures pour revenir du magasin de tissu après une journée harassante en ville, pour patronner et couper le jersey et la dentelle, pour les coudre, pour faire la goutte d'eau, pour prendre le photos et pour écrire ce post. Mais dans ces 24 heures, j'ai aussi dû aller au boulot une matinée et retourner en ville toute une après-midi. Vous comprendrez donc, je pense, que je n'ai pas eu le temps de fignoler tous les détails du post.

IMG_6458

Tissus: jersey de viscose de chez Toto, dentelle de la Droguerie.

J'ai quand même trouvé un joli petit sac shopping à assortir à ce nouveau top. Je le promène partout en ce moment ce sac.Je n'ai pas résisté à la tentation de porter un "fichu" sur la tête. J'ai pourtant essayé d'être plus sobre que d'habitude mais chassez le naturel, il revient... Et en plus, je gobe les mouches sur les photos maintenant...

tête lunettes

Un mot quand même sur la création du top: Hummm... je crains fort que cette association jersey/dentelle ne se remette pas de l'épreuve lavage... Tout cela me semble bien fragile... Quant au patron, je n'ai rien inventé du tout. J'ai vu quelque chose de semblable dans les boutiques, j'imagine que vous aussi.

IMG_6462

IMG_6482

J'espère que ça vous a plu et ne ratez pas les autres gouttes d'eau des filles sur le nouveau blog collectif Bidouilles, Chou et Epinards. Merci Caro pour cette belle idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai bien le tuto de cette goutte d'eau. Je suis toute débutante et j'ai adoré surtout doli merci
V
Moi, j'adore ta version de la goutte. Ce top est joli, sexy, féminin, tout ce que j'aime. Je viens d'ailleurs de terminer une "Doli" et crois que je vais lui rajouter une goutte ou un peu de dentelle. Bravo, tes créations sont de vraies source d'inspiration.
E
Ce top est absolument magnifique et tellement féminin! Je craque!
A
C'est splendide, j'adore !
Z
Alors, l'épreuve du lavage s'est-elle bien passée ? Ce serait dommage, il est joli ce top à dentelles et goutte d'eau !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité