Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
27 septembre 2012

Pourrie gâtée again!

Parfois la vie n'est pas juste, mais cette fois je ne m'en plaindrai pas. Est-ce juste d'avoir si peu de temps pour vous et de recevoir des cadeaux cependant? Pas vraiment, mais pourtant je suis si heureuse par les cadeaux que Céline m'a faits que tant pis, je les prends, je les aime trop!

Vous les avez sans doute vus sur Abracadacraft, ces petites merveilles... J'avais de suite craqué pour eux et je m'étais promise de m'en faire d'aussi jolis ( euh... si j'y arrivais...) Et bien, même pas la peine, ils sont arrivés dans ma boite aux lettres! Ils étaient pour moi! Je vous les montre?

IMG_7635

Ah... vous voyez que ce n'est pas juste... Vous voulez les mêmes, hein?  Je vous l'avais dit. Céline, je propose que tu ne fasses plus que ça dans la vie, des bracelets et encore des bracelets...

IMG_7638

Céline m'a dit qu'elle les avait pensés pour moi; je n'en reviens pas qu'elle m'ait si bien cernée!  Du coup, je passe mon temps à décliner les tenues assorties aux bracelets... Et je ne vous parle pas du choix du vernis à ongles: du rose girly? du bleu vert Dior? du rouge ethnique? du jaune rebelle? Pour aujourd'hui, ce sera jaune rebelle (je suis en rébellion contre la grisaille du ciel! Oui, je sais, il a des gens qui luttent pour des causes plus nobles et moins perdues d'avance!)

IMG_7641

J'espère que vous pourrez aller voir et encourager Céline. Elle se lance dans un joli plaid au crochet en ce moment.

 

Bon, bien sûr Céline m'a pourrie gâtée, mais vous aussi. Cela fait au moins 10 jours que je n'ose pas regarder les statistiques de visites du blog... Je pense à vous sans cesse, mais je ne trouve pas le temps de reprendre le rythme de mes publications. Mais surprise! Vous venez toujours aussi nombreuses (nombreux? S'il y a des hommes qui viennent voir mes créa, merci de me laisser un petit message les gars!). Je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes toujours fidèles; j'ai même reçu plusieurs adorables messages d'encouragements. Je vois que je manque à beaucoup; c'est merveilleux! Vous m'avez laissé beaucoup de commentaires sur mon sac en macramé, je continue à répondre à toutes, mais parfois avec du retard.

Je ne peux toujours pas vous dire trop de choses sur la boutique, mais sachez qu'elle occupe tout mon temps. Je sais, vu de l'extérieur, on pourrait penser qu'avoir un site de vente et que travailler à la maison, c'est cool... Alors oui, c'est cool parce que je travaille quand je veux et que je ne fais que des choses que j'aime; en revanche il faut quand même se rendre à l'évidence, un 2ème cerveau pourrait me servir en ce moment tant le mien déborde!

Mais alors, elle fait quoi? Elle fait tout un tas de trucs divers et variés qui prennent un temps fou... Par exemple, je fais des photos pour faire de jolies cartes cadeaux pour le site. OK, pas difficile... Oui, mais pour faire une jolie photo d'un cadeau, il faut du joli papier cadeau... Ah, ah... super drôle, je n'en trouve que du très moche! Et voilà comment on perd des heures à chercher un joli papier, à faire un joli paquet puis une jolie photo (enfin, on essaie)  pour faire un jolie carte cadeau! Oui, mais des cartes cadeaux, il n'y en a pas qu'une à faire!!!

Je ne vais pas vous raconter tous les détails pâââssionnants de ma vie de "tricoteuse qui n'a pas le temps de tricoter" de peur de vous endormir. Il va falloir patienter encore quelques semaines. Je n'ouvrirai le site que quand tout sera prêt, il reste encore beaucoup de choses à régler.

Allez, je ne résiste pas, je vous mets juste une petite photo d'inspiration...

palette 6 pour canalblog

 

En attendant, je me ferais bien un petit range-aiguilles, ou plutôt un gros parce que j'ai beaucoup d'aiguilles droites; il faut que je cherche un joli tuto. Si par hasard vous en avez un à me recommander... Allez, je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un mois à courir!!! je viens te voir pour te faire un gros bisous!!!!
I
Je pense bien fort à toi, et te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle expérience créative!!! J'attends avec impatience ta boutique, qui sera comme tout ce à quoi tu nous as habitués, c'est à dire......epoustouflante?<br /> <br /> A bientôt.
J
LOVE ces bracelets, la palette de couleurs... et aussi celle de la photo inspiration pour ta boutique, que je trépigne d'impatience de découvrir.<br /> <br /> Ton tissu me fait penser à ma dernière couture : un énorme foulard, coupé dans un tissu (3 euros/m ! ) "équitation/chaines/pied de poule" dans les tons caramel, gris, or ... à porter en décalé of course, comme tu sais si bien le faire (merci toujours). exit les trucs stricts avec ça, sous peine de ressembler à qui je ne suis pas...<br /> <br /> Ho hisse pour toi ***
I
C'est bien d'être gâtée ainsi! En plus, les couleurs te vont vraiment bien.<br /> <br /> Courage pour tes projets de vie!
L
Cadeaux bien mérités ! Qu'ils te donnent du courage pour mener à bien ton beau projet... Même si je ne serai pas cliente (trop peu de talent avec mes dix doigts qui ne valent à eux tous pas un des tiens), je te souhaite une réussite épanouissante !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité