Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
1 décembre 2012

Un bonnet en Kureyon

Allez, c'est le week-end, j'ai bien le droit de venir parler aux copines qui me manquent tant. Chaque jour j'espère avoir le temps de me mettre à la couture, mais non... Bref, j'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres pour le boulot récemment, c'est super, mais ici, je me sens chez moi... Comme si je remettais mes pantoufles après un long voyage.

Je ne finis pas grand chose en ce moment, mais je commence beaucoup... C'est pas bien hein?

Je viens vous montrer un mini projet que je vais offrir à mon ami GuiGui... Vous ne verrez pas l'homme aujourd'hui, mais promis bientôt je vous le présente.

Alors voilà, j'ai utilisé 2 pelotes de Kureyon 301, que j'ai trouvé ici (ben, oui, je ne suis pas drôle, mais je ne vais quand même pas la commander ailleurs...)

kureyon 301 a

Guigui et moi avons choisi la couleur en fonction de ses cheveux...noirs

Et puis, j'ai fait du très très simple parce que Guigui n'aime pas les chichis.

bonnet en cours1

Je tourne, je tourne et quand je serai arrivée en haut je reviendrai vous présenter les 2: 1 Guigui + 1 bonnet

En attendant, je ne resiste pas à cette photo, parce que pour moi, Noro, c'est beau.

zoom a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli !
M
Trop jolie cette laine ! Le début de l'ouvrage est prometteur, vite la suite !<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
M
dehors il neige, un bon feu, une pelote de noro, on est bien !
M
C'est une très jolie laine, je l'avais déjà remarquée chez Purple laine! Les caisses vont se renflouer en ce mois de décembre, ça sent venir la commande!!!
M
T'as raison ! Noro c'est très très beau !!!<br /> <br /> Bizzzzz ;-)
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité