Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
10 décembre 2012

Le bonnet en Kureyon de GuiGui

Êtes-vous prêtes les filles? Aujourd'hui j'ai un invité et j'en suis très heureuse.

visage et bouton

On fait son timide?

Je vous présente GuiGui. Il a joué le jeu jusqu'au bout et porte son bonnet avec plaisir; c'est génial.

face

GuiGui ne vous fera pas de blabla sur le blog (ni ailleurs en fait) alors je vais parler à place, ou laisser parler les photos...

rire

Comme moi, comme vous qui bricolez, GuiGui est passionné.

Il fait du jardinage à minuit dans son garage,

IMG_8238

Il gratouille ses cailloux alors qu'il est à peine debout.

Gratouillis

Nous, les filles, nous faisons ce que nous voulons d'un petit bout de tissu ou d'une pelote de laine; lui, il fait ce qu'il veut avec "ses arbres" comme il dit.

chêne

mousses

Je lui ai fait un petit bonnet pour aller "Bonzer" parce que bien sûr, GuiGui passe beaucoup temps dehors, hiver comme été.

Je lui ai fait un petit bonnet en Kureyon, parce que c'est une laine authentique.

Je lui ai fait un petit bonnet bordeaux, noir et gris, parce ce sont les couleurs qu'il porte le mieux.

IMG_8221

Pour les détails du bonnet, vous trouverez tout très prochainement sur Le Blog PurPle, évidemment la Kureyon 301 vient de chez PurPle Laines; il est même possible que j'en fasse un Kit.

derrière

Bye bye et merci à GuiGui et à sa p'tite Guiguite, qui m'a laissée photographier son promis...Je retourne à mon prochain tricot, pour mon Chouki cette fois.

 

une clop

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sous le charme de ce récit , de cet univers ...je vais continuer à me promener... <br /> <br /> merci pour votre visite ...
B
Très beau mon neveu avec ce bonnet , il le porte très bien.
C
Très beau bonnet, le Monsieur le met bien en valeur. :)
M
Très beau ce bonnet ! Il me plairait bien de le tricoter dans ces couleurs qui égayent la grisaille du moment ! Bravo Mrs Purple pour le choix de la laine, le modèle lui-même et aussi pour le choix du mannequin !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine, bises,<br /> <br /> maty
M
joyeux commentaire, rions, nous avons plaisir à vous lire
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité