Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
21 janvier 2013

Butterfly

C'est vrai, je ne suis pas allée chercher bien loin pour le titre... J'ai envie d'aller droit au but aujourd'hui.

Cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas fait de bijoux, alors j'ai fait ça...

IMG_8755

Fournitures pour BO: la Droguerie

Tout en faisant quelques bijoux en ce moment, j'ai aussi un tricot en cours et j'espère pouvoir porter ces petites BO avec ce petit tricot très prochainement.

IMG_8807

 

Le jour où le tricot sera fini, je pense qu'il y aura du rouge à lèvres aussi (merci Sophie).

IMG_8797

Mais en attendant, voici quand même un petit apercu...

IMG_8785

 

Bonne semaine à toutes, ne vous laissez pas grignoter par le froid et la grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont si jolis tes papillons...
M
très jolis ces petits bijoux papillon ;)
L
Elles sont ravissantes !! J'adore !
L
Alors moi j'adore les papillons<br /> <br /> et puis je flashe sur la laine aussi<br /> <br /> le rouge <br /> <br /> non finalement non
C
tes boucles d'oreilles sont très jolies ! A bientôt ! Clem :)
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité