Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
22 novembre 2013

Le Mont Blanc

Nan, mais c'est pas du tout rigolo hein... Je n'ai pas déménagé, non, non... Il a juste un peu neigé et pour je ne sais quelle raison, il a fallu que la neige de toute la place du village soit entassée sur mon paillasson.

IMG_1853

Nan, mais ça ne me dérange pas du tout, hein...

IMG_1851

IMG_1860

IMG_1859

Bon, je m'en moque, le vendredi après midi, c'est presque RTT alors je ne regarde pas dehors, je fais des saucisses lentilles pour ce soir et du gâteau au potiron pour le tremper dans mon thé Earl Grey...

IMG_1848

A bientôt, bon week-end à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mamma mia! je n'avais vu que la 1ère photo sur FB... impressing, très chère
N
Bon...ce petit plat m'a l'air beaucoup mieux que le merle....( hi, hi !)....et là, j'ai envie de venir de suite chez toi tellement c'est joli tout ce blanc....j''aimerais bien me réveiller comme ça un matin...je n'irais pas travailler, je ferais du feu dans la cheminée et j'attendrais que cela fonde et je prendrais tout mon temps ( rêve.......).... Je t'embrasse, fille du grand nord.....
Q
Trop joli! Ici, tout a fondu!
M
Un bon menu par ce temps froid humm ! Mais toute cette neige si tôt Grrrr<br /> <br /> Bon week end au chaud avec ton bon gâteau et un bon thé,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> maty
M
Dans l'est, c'est la grisaille, j'imagine vos paysages magnifiques,mais je sais aussi que pour se déplacer, ce n'est pas rigolo, par contre on passerait bien à table!...
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité