Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
25 novembre 2013

Les mitaines du campeur

Je ne pars pas en camping. C'est juste la traduction de "Camp Out Fingerless mitts"!

Vous les connaissez sans doute. Elles sont très faciles à tricoter, rapides et avec Noro, on ne s'ennuie jamais!

J'ai tout expliqué ici alors je n'insiste pas.

Heureusement, j'avais fait quelques photos avant l'avanche tombée sur mon paillasson. Il faisait quand même un froid de canard ce jour-là, mes mitaines tombaient à pic!

Allez, les photos, juste pour se donner envie de progresser en photographie (vous voyez, je tricote pour progresser en photo, ultra logique!)

IMG_1637

 

IMG_1606

IMG_1601

IMG_1605

IMG_1633

J'en profite pour vous parler des défis des tricoteuses des 4 Saisons. Si un petit défi vous tente, pour le 21 Décembre, nous devons "couvrir nos extrémités". On peut donc faire des mitaines, des chaussettes, des bonnets... Mon défi perso est déjà près et ce ne sont pas ces mitaines... Quel suspense... RDV le 21/12.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore très sympa ces mitaines !!<br /> <br /> mais dit moi j adore ta couleur de cheveux c'est naturel ou une couleur ?<br /> <br /> Je veux bien le nom si tu veux bien !! merciiii
A
Merci pour ces jolies photos, ces mitaines sont vraiment très jolies :)
N
Je les épinglées sur mon Pinterest mais j'ai oublié ( non, je n'ai pas eu le temps...) de t'écrire comment je les trouvais jolies, comment j'aime tes photos magnifiques et comment je suis ravie dès que je vois ta bouille....Je t'embrasse fort.....
B
Magnifique! tes photos, tes mitaines, toi (mais ça, je n'ose plus le dire ;-))
M
ps : Merci pour le lien vers le tuto !
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité