Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
17 décembre 2013

Des papillons...

Je n'avais pas prévu de faire d'article ici, mais après tout, pourquoi pas... Il me reste des photos... Et puis, je les aime bien mes petits bonnets.

IMG_1977

Je fais court (et là, je vais encore écrire 10 lignes de digression) car comme d'habitude, j'ai tout dit sur le blog PurPle, sur la boutique, sur Ravelry... (vous y verrez d'autres photos) J'ai tout dit à mes enfants, à mes copines, à mes voisines... J'en parle à tout le monde depuis 2 semaines, même à la gentille dame qui a dû me faire sortir de la gare au moment des photos (alors qu'en plus elle tricote et adore mes petits bonnets, mais je n'avais pas d'authorisation officielle); j'ai tout dit au chat et même à mon voisin Roger qui ne doit quand même pas se sentir tellement concerné par mes délires tricot/photos... Bref, je laisse parler les photos et si le kit vous tente, vous ferez clic clic!

bonnet silk garden bleu

Bonnet 2 Silk garden 362

IMG_2087

bonnet silk garden gris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui ils sont magnifiques ces bonnets , les couleurs ! et les petits papillons ! qui dit que l'hiver est triste ?
N
Ah ! Les autorisations ! Moi, j'aime les gares...et tes p'tits bonnets aux papillons....bisous tout plein....
T
Le père Noël y pourrait pas m'en apporter un??????
B
Elles sont splendides tes photos, tu as bien fait de nous les montrer ici!
B
Ils sont superbes!! Et ces photos sur le quai : magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité