Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
11 janvier 2014

PPR # 2 Au ras du sol

Oui, j'ai eu mal au genou et au dos, oui tout le village a vu mon postérieur dans des endroits insolites...

Voici ce que j'ai trouvé cette semaine au ras du sol:

au ras du sol 1

Fin de journée, capter la lumière dans de miniscules grains de sable... On perd la notion de proportion ... au ras du sol...

Au ras du sol 2

Ou préférez-vous celle-ci?

au ras du sol 4

Trouver de jolis dégradés, même dans les endroits les plus 'crassouillons'. Mais dommage que nous gâchions tout...

Au ras du sol 3

Aller au jardin et tout oublier...

Au ras du sol 5

 

Et pour voir des projets photos un peu moins "Ras des paquerettes" que le mien, il faut aller sur la galerie Flickr du PPR ou encore suivre les liens dans les commentaires sur le blog de la Fille de la Sardine.

Bonne semaine, la semaine prochaine, c'est "multitude" je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'imagine bien les fesses en l'air tiens ! <br /> <br /> Jolis clichés en tout cas ;-)
N
ben moi, j'aime bien tes photos au ras des pâquerettes, d'ailleurs, les pâquerettes c'est plutôt joli.....là, je gamberge pour la multitude....pour l'instant, je sèche....je t'embrasse....
M
Toutes sympa mais j'ai une préférence pour la 3ème, on dirait une affiche pour un bon Thriller !<br /> <br /> Laquelle préfères-tu chez moi ?
C
Que de belles photos!!! J'aime beaucoup la 3e, il y a de la beauté partout, à qui sait regarder!
G
J'aime beaucoup ta 2ème tant l'idée, que le cadrage ou les bokehs !<br /> <br /> Biz
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité