Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
17 janvier 2014

PPR # 3 Multitude

multitude

Le réel est une multitude de perceptions différentes.

 

Je sais, je suis un peu en marge du sujet, les organisatrices nous encourageaient à photographier une multitude sans doute, mais je n'ai pas senti l'accumulation autour de moi, je n'y ai pas trouvé de point fort digne d'intérêt... Alors, paradoxe, pour cette "multitude", je ne vous propose qu'une seule photo...

Ne ratez pas les merveilles des autres participants dans la galerie du PPR...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette vision de la multitude de possibilités ;-)
N
C'es certain c'est une multitude de possible...je suis nulle avec ces possibles là...c'est drôle de voir ce que les gens choisissent sur un même thème...ça aussi, c'est une grande multitude...la photo est extra...je te souhaite un beau week end et je t'embrasse....
M
Perso je le comprends bien là ton concept de multitude ;-) !!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée en tout cas !
M
Jolie galerie !<br /> <br /> Doux week end, bises,<br /> <br /> maty
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité