Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
30 janvier 2014

PPR # 4 et 5: Maugréer

2 photos qui n'ont rien à voir puisqu'elles illustrent 2 thèmes différents. Je suis en retard pour les publier... Disons plutôt que je ne pensais pas les publier ici. Je les ai mises sur Flickr parce que j'ai dit que je faisais le PPR alors je le fais, mais je ne suis pas satisfaite du tout par ces photos.Les participants au groupe La fille de la Sardine voulaient voir Tea-Time en plus grand, le voici donc mon "Tea Time" (précédé de "Dans le détail, le thème de la semaine dernière):

 

Dans le détail

 

Tea time

 

Et puis, puisque vous êtes là, et moi aussi, autant vous montrer celle-ci aussi. Mon mari la préfère à celle que j'ai choisi pour Tea Time; moi, vous l'aurez compris je suis perdue. Je sais dire quand un tricot est joli, un point élégant... mais en photo, je ne sais rien. Une gentille participante m'a dit que ma photo était réussie à partir du moment où moi, je l'aime... Bon, ben elles doivent être ratées alors!

Tea time 2

 

Le thème de la semaine prochaine est "3". Autant vous dire tout de suite que j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois rien venir... Enfin, oui, je pourrais faire une photo avec 3 objets, mais ça va être moche... Bon, disons que si je ne publie rien sur "3", c'est que c'était moche en effet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir un peu plus de fumée mais j'aime la simplicité de ta première photo tea time, la deuxième aussi est simple et met en valeur les ligne de la théière et de la tasse, je trouve ça bien vu!<br /> <br /> Le thème suivant (vert) ne m'inspire pas beaucoup plus que 3 !
N
Très belle petite série et ma préférée c'est ... la dernière et son contraste !!!<br /> <br /> Ce qui est dommage pour la photo du thé et de sa fumée c'est qu'il manque de la fumée snif-snif... sinon ça aurait ma préférée :-)
B
Moi j'adore la feuille rose!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
j'adore la première photo trop chou c est beau <br /> <br /> sois sympa vote pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/vanille.lacasea <br /> <br /> <br /> <br /> je participe à un concours avec une r7 <br /> <br /> <br /> <br /> Millefeuille vanille dans sa robe de crêpe <br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux clic sur j'aime si tu as Facebook <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa héllyane <br /> <br /> il me reste 14 voix pour passer en tête <br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
N
D'abord, elles me plaisent tes photos...et ensuite je suis de tout à fait de l'avis de Caro ( moi, par exemple, je ne sais pas me servir de mon appareil...mais du coup, je vais apprendre un peu....) et de l'avis de la participante ( elles sont réussies si elles nous plaisent..) et là, en plus, ce que je vois des tiennes, ça me plait....je n'ai même pas encore photographié le tea time, alors tu penses bien que "3" est inconnu pour l'instant...Je t'embrasse aussi.....
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité