22 novembre 2013

Le Mont Blanc

Nan, mais c'est pas du tout rigolo hein... Je n'ai pas déménagé, non, non... Il a juste un peu neigé et pour je ne sais quelle raison, il a fallu que la neige de toute la place du village soit entassée sur mon paillasson. Nan, mais ça ne me dérange pas du tout, hein... Bon, je m'en moque, le vendredi après midi, c'est presque RTT alors je ne regarde pas dehors, je fais des saucisses lentilles pour ce soir et du gâteau au potiron pour le tremper dans mon thé Earl Grey... A bientôt, bon week-end à toutes...  
Posté par mrspurple à 17:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 janvier 2013

Une année de bonheur...

   
Posté par mrspurple à 18:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 novembre 2012

Ma Tata d'Amérique!

Après de si longs moments de silence, vous espérez sans doute voir une petite création... même un mini truc... Et bien, non, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui car je n'ai toujours aucune minute à moi pour créer... Mais j'ai tout de même envie de prendre le temps de venir vous parler de ma Tata d'Amérique... Vous en avez une, vous de Tata d'Amérique? Moi, jusqu'il y a peu, je n'en n'avais pas, mais une Tata vient de m'adopter!!! Chouette! Allez, je vous explique tout... Une ADORABLE personne que je ne connais pas mais qui... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 15:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2012

Pourrie gâtée again!

Parfois la vie n'est pas juste, mais cette fois je ne m'en plaindrai pas. Est-ce juste d'avoir si peu de temps pour vous et de recevoir des cadeaux cependant? Pas vraiment, mais pourtant je suis si heureuse par les cadeaux que Céline m'a faits que tant pis, je les prends, je les aime trop! Vous les avez sans doute vus sur Abracadacraft, ces petites merveilles... J'avais de suite craqué pour eux et je m'étais promise de m'en faire d'aussi jolis ( euh... si j'y arrivais...) Et bien, même pas la peine, ils sont arrivés dans ma boite aux... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 22:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2012

Merci

 Il est temps, me semble-t-il, de remercier celles et ceux qui me soutiennent et m'encouragent dans le publication de ce blog. "Ah, ouais? Et c'est qui ça?"  Ben, c'est vous! Cela fait un peu plus d'un an que je tiens ce blog. J'ai été encouragée par ma copine Mag qui connaissait déjà bien la blogo. Alors, merci à toi Mag. J'ai publié...combien d'articles? Euh...100 articles! Tout pile et même pas fait exprès! J'vous jure! Aujourd'hui, j'ai un vrai retour et c'est pour cela que j'ai envie de dire merci. Bien sûr, vous... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 08:36 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
01 juillet 2012

Vintage hey!

Ah, ça sent complètement le vieux livre humide et jauni par les années par ici, et pourtant il n'en est rien... Je m'explique: je me livre en ce moment à une nouvelle technique. Nouvelle pour moi, mais vue et revue dans les 70s...le macramé! Vous la sentez maintenant cette petite odeur de vintage? Vous vous dites, "Pouah...du ma-cra-mé? Ce truc ringard? On en faisait en EMT au collège!" ou encore" Ah oui, je me souviens Mamie avait une suspension en macramé pour son chlorophytum dans la cuisine..." Et bien quoi? J'ai bien le droit... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 22:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

28 juin 2012

Noir

Noires les cernes sous mes yeux, Noirs les ciels d'orage qui s'annoncent pour l'avenir, Noir le petit fil que j'enroule sur mon crochet, Noire la nuit qui vient de tomber, Alors, je ne peux plus crocheter...   Mais demain, ou dans quelques mois je sais, Jaune sera le soleil, Roses les fleurs du jardin, Rouge le vernis sur mes mains, Et bleu le ciel du matin!
Posté par mrspurple à 22:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 juin 2012

Voyage à Bombay

Une fois n'est pas coutume... Vous ne me verrez pas dans les champs de fleurs aujourd'hui, je suis partie en voyage... Allez, je vous emmène, respirez à pleins poumons, goûtez les saveurs, plongez dans les couleurs acidulées de l'Inde... Je précise tout de même que je n'ai aucune légitimité de vous guider en Inde, puisque je n'y ai jamais mis les pieds, je n'y suis allée qu'en rêve et au travers de quelques lectures. Vous avez pu constater que j' aime les vêtements inspirés par d'autres cultures, ainsi que la couleur. Il en va de... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 14:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2012

Mrs Purple présente ...Juliette & Maurice!

Au théatre ce soir, Mesdames, ne ratez pas Juliette & Maurice dans une oeuvre intitulée "Avant Après"! Hein? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? On ne comprend rien... C'est bon, je vous explique tout: Derrière Juliette & Maurice, se cache une adorable jeune femme qui coud mais qui n'a pas de blog. Depuis des mois, elle me rend visite. Nous communiquons sur le blog mais aussi en coulisse. Juliette ne me dit que des mots d'amour, elle voit en moi tout plein de trucs super (qui n'existent pas en vrai, mais chut...je ne... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 22:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2012

Citron et citronnade...

Ça y est, vous pensez en voyant le titre que je me suis trompée de jour et que j'ai publié le défi "Sirop" (le prochain défi 13 pour les non-initiés). Et bien pas du tout! Citron et citronnade sont 2 adorables Chachas (c'est leur petit "prénom de famille" comme dirait Chouki: Citron Chacha et Citronnade Chacha) qui sont venus s'ajouter à la grande famille de doudous de Picou et Chouki. Mais qu'est-ce qu'ils font là? Ce sont les Chachas de By Night! On n'y comprend rien... Alors, j'explique tout:  lors d'un précédent défi'13,... [Lire la suite]
Posté par mrspurple à 06:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,