Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
3 janvier 2014

Au commencement...PPR #1

En passant par chez Caro ce matin, je suis tombée sur sa participation au PPR...

C'est quoi, le PPR? C'est un Projet Photo Renouvelable... Chaque vendredi, la Fille de la Sardine lance un thème et nous avons jusqu'au dimanche suivant pour publier.

J'arrive un peu tard dans l'aventure de cette semaine alors je n'ai pas pu aller chercher bien loin pour mon commencement.

IMG_2269

Pour moi, au commencement il y a le jour et la nuit.

Dans mon travail au commencement il y a de la matière sur du papier...

 

Pour voir les autres participantes au PPR de cette semaine, c'est ici

ppr-logo-pour-sites-der

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sympa de rejoindre ce projet !
F
Eh bien c'est un bon commencement !!! Tu vas voir tu vas vite y prendre goût ! Merci d'en être ;-)
M
Sympa ton commencement !<br /> <br /> Je me tâte à vous rejoindre ....
C
J'aime cette idée du commencement ! <br /> <br /> A la semaine pro alors ! hihi
N
Quelle belle idée! Douce année 2014 aux tiens et à toi!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité