Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
14 juillet 2012

Merci

IMG_6552

 Il est temps, me semble-t-il, de remercier celles et ceux qui me soutiennent et m'encouragent dans le publication de ce blog.

"Ah, ouais? Et c'est qui ça?"  Ben, c'est vous!

Cela fait un peu plus d'un an que je tiens ce blog. J'ai été encouragée par ma copine Mag qui connaissait déjà bien la blogo. Alors, merci à toi Mag. J'ai publié...combien d'articles? Euh...100 articles! Tout pile et même pas fait exprès! J'vous jure!

Aujourd'hui, j'ai un vrai retour et c'est pour cela que j'ai envie de dire merci. Bien sûr, vous êtes de plus en plus nombreuses à vous abonner, à me laisser des petits mots, à me demander des conseils... Je suis vraiment très heureuse parce que pendant des années, j'ai dû refouler mes envies créatives. Merci à vous tous et toutes, j'espère que vous allez continuez à m'aider.

Mais ce n'est pas tout, je ne reçois pas que des mots doux... Je reçois des cadeaux. Et là, avec moi, ça marche à tous les coups! Ça me rend folle de joie! Il faut dire que je serais du genre à voter pour qu'il y ait 2 Noëls par an et 2 anniversaires (mais qui ne compteraient que pour une année, away from me wrinkles!)

Merci Vanessa! Regardez, j'ai gagné un adorable marque page de lapinoupinou! Je suis totalement folle de ses oreilles et de son noeunoeud! Il y en a d'autres chez Vanessa, allez donc jeter un oeil. Elle a une boutique, peut-être même qu'elle en vend.

IMG_6526

Si vous vous souvenez bien, Vanessa m'avait déjà fait une paire de BO. Je vous les remontre. Si on résume, chez Vanessa on trouve PLEIN de bijoux, des noeuds, du Liberty, du vintage, des pois, et même un canard!

IMG_6527

 Et là, vous pensez que c'est fini...Mais non, il n'y a pas que Vanessa qui pense à moi. Figurez-vous, que Nath la Sardine me fait mon petit shopping bracelet! Et oui, on n'y croit pas! Nath se promenait sur un marché de Bordeaux quand elle tomba sur de merveilleux rubans. Ils lui ont fait penser à mes bracelets et hop elle m'en a pris plein! Et hop, je suis de nouveau folle de joie! Ce n'est pas compliqué, je n'arrive pas à les ranger. Les voir près de moi m'aide à trouver l'inspi, et puis je les touche encore et encore...

Et puis au milieu des rubans, un écusson de perles pour me rappeler par où vagabondent les idées de Nath. Et là, une fois encore, ça tombe bien, je cherchais un petit quelque chose à coudre sur une veste d'inspiration marine (bon, ok plutôt pour l'été prochain mais le tissu est en stock). Merci Nath de l'amitié que tu m'offres.

IMG_6554

Il n'y a plus de photos donc on pourrait croire que c'est fini. Et non, j'ai encore des choses à dire!

Je voudrais remercier le blog de DMC qui a accepté de publier mon châle au crochet en Natura. J'ai contacté le blog il y a quelques temps pour leur faire voir mes photos et ils ont décidé de me publier. C'est par ici.

Et comme, un bonheur n'arrive jamais seul, mon châle a été vu par Laurence, rédactrice chez Maison.com. Elle m'a contacté et a rédigé un article sur mon châle également. Sur ce site, vous trouvererez des idées pour votre maison que ce soit en matière de déco ou d'architecture, du jardinage, de la cuisine, des info bricolage, du loisir créatif... Merci Laurence.

J'ai fini! J'ai fini de dire merci! Mais en même temps, je dois vous dire "bonnes vacances" car je vais mettre mon blog en vacances jusqu' à la rentrée. Ce n'est pas que j' arrête de créer, bien au contraire. Je veux avoir le temps de faire les choses correctement. Je n'ai pas publié de Défi 13 parce que j'aurais dû le bâcler. J'ai des tonnes d'idées à developper pendant ces quelques semaines de pause. Promis, je reviens à la rentrée et je vous raconte tout mon été. Comme toujours, il y aura de la couleur, des tissus, des laines, des bijoux...

Bonnes Vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est vraiment magnifique ! Toutes ces créations donnent envie...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Cécilou
C
je découvre le blog par le biais du tuto de la doli, et je suis conquise, j'adore ton univers.<br /> <br /> merci à toi de le partager.
C
bon alors, tu reviens quand???ça me manque moi, on a le même métier ou quoi?? on a les mêmes vacances en tout cas...<br /> <br /> allez, profite bien!!
M
Merci à toi de nous faire profiter de tes idées créatrices originales. C'est toujours un régal de découvrir tes nouveautés. Je me retrouve un peu dans des goûts, fais-nous rêver encore longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles et douces vacances, bonnes créations et un peu de faniente quand même !<br /> <br /> Bisous, à dans quelques semaines,<br /> <br /> maty
J
On ne reçoit que lorsque l'on donne, comme on dit. Ah ! généreuse Mrs Purple ... Merci à toi en retour de me donner de la couleur au quotidien, du "hors des sentiers battus - et rebattus", de me motiver à continuer. <br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un bel été. <br /> <br /> Bises de la Belgique ensoleillée, avec de la couleur menthe (de ton Ishbel), le violet des lupins, et tous les dégradés des roses ***
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité