Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
19 octobre 2011

Chèche pour lui

Par Amoûûûûr, je lui ai fait un grand chèche,

100_3548b

 

Par Amoûûûûr, j'ai attendu mon tour à la Droguerie

100_3542a

Par Amoûûûûr, j'ai multiplié 72x72...

100_3568a

Par Amoûûûûr, je suis retournée 2 fois à la Droguerie...

100_3565a

Par Amoûûûûr, je me suis piquée le doigt au moins 5184 fois sur mon crochet...

100_3566a

Mais c'est surtout par manque de chauffage que Pépette (alias la P'tite Pétoune, la Rissortounine, la Doukine, la Grouchepétounineuse ...) s'est jetée dessus à la moindre occasion!

100_3537a

Arrête de faire comme si tu ne m'avais pas vu Pépette, tu sais bien que tu fais une bêtise!


Je vais sûrement faire un petit tuto, c'est simplicisme mais looooonnnnnnnnggg...

Bon mercredi à celles qui ont la chance d'être à la maison avec leurs doudous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Je recherche ce modèle de chèche pour moi (femme) avec des coloris rose/rouge. J'aime également beaucoup de bordure toute simple qui approche une touche de tenu aux mailles. Serait-il possible d'avoir le tuto ? Merci par avance
A
Bonsoir comment avoir le tuto?merci beaucoup
Z
Ah ! qu'est-ce que l'on ne ferait pas par amouuuuuuuuuuuuuuuuuur !Mais il le valait bien !!
B
waowu! il en de la chance! Il est superbe! (le chèche, hein... ton homme, je ne me permettrais pas ;-))<br /> quant à cette coquinette de chat, elle s'entendrait bien avec la mienne qui, en ce moment, profitant que je ne sois pas là, teste certainement ma granny blanket à peine commencée...
L
J'adore et je trouve ça super original pour un homme (alors s'il y a tuto je suis preneuse). Quand à la dernière photo, je connais bien ce regarde, ma minette a le même lorsque'elle se couche sur mon tricot en-cours. Mais c'est tellement un regarde plein d'Amoûûûr!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité