Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
13 octobre 2011

Ma vie en bleu pour Défi'13

 

Un vrai défi pour trouver une idée bleue. Pas beaucoup de bleu dans ma vie finalement et j'avais déjà fait une tunique bleue en septembre. J'ai eu envie de couture et d'écossais. Coup du sort, le défi de Novembre devra être British, mais quand il sort le 3 Octobre, ma jupe est déjà finie. Tant pis, je vous la montre quand même et j'essayerai de vous faire partir au Royaume-Uni en Novembre avec une autre idée.

jupe Anderson Modern a

Jupe à godets coupés dans le biais

sur le banc

Du petit bois

Sur la route

Patron fait maison inspiré par Antoine &Lili

zoom tissu

Tartan Polyviscose Anderson Modern de Scotland Shop

Alignement des carreaux dans le biais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta jupe. J'ai un super lainage à carreaux je pense faire une jupe dans ce genre. C'est une jupe cercle?
F
PS: celle d'Antoine et Lili est nettement moins jolie!
F
J'adore! La petite photo de ta jupe dans la galerie Défi 13 vient d eme taper dans l'oeil! Bravo!
T
Elle est magnifique ! J'adore la tenue complète !!!
L
Ta jupe est adorable et les photos sont très jolies, automnales à souhait
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité