Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
20 novembre 2011

Victoire ?

     Vous aviez raison d'y croire, en faisant un peu plus simple je suis parvenue à un résultat fort satisfaisant! J'ai même fait les deux et envisagé de préparer une grille pour un tuto (mais là ce n'est pas gagné, parce que représenter 2 épaisseurs de tricot dans une même grille, ce n'est pas simple)

100_3977a

    J'ai en fait avancé un tout petit peu plus que sur les photos, j'ai raccordé les oreillettes et fait quelques tours. Je ne vous montre pas parce que c'est très fouillis pour le moment, plein de fils et on ne voit pas grand chose.

Bref, tout devrait aller pour le mieux mais Picou complique encore les choses; je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut. Rond? Pointu? Avec un pompon en haut? Avec des pompons attachés aux oreillettes??????? Ahhhhhhh, ça va bien, hein maintenant! Je crois que je vais faire ce que je peux et c'est TOUT!

100_3978a

Euh, sinon, pour le voir fini, je pense qu'on peut se donner RDV l'année prochaine parce qu'en tricot double, c'est comme si je tricotais 2 bonnets. Et surtout, je ne fais pas du tout les mêmes gestes que pour le tricot normal donc je suis HYPER l...e...n...t...e...!

Vous en avez déjà fait, vous, du tricot double (je dispense Tata me répondre!)? Je n'ai pas l'impression que ce soit très répandu mais j'aimerais vraiment en parler avec des filles qui en font... Où sont mes amies? Je n'ai pas d'amies...

Allez, je vais plutôt aller faire quelques rangs, moi. Mercredi ou jeudi, je vous parle couture alors, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh le joli haut de maillot! Non? c'est pas ça? Oups! ;D
N
Yeahhhhhhhhh ! finalement, tu as réussi !!!!! vivement la suite !!!
B
IL s'annonce bien ce bonnet.. et désolée je ne peux t'aider, je suis déjà lente au tricot simple alors double je n'ose même pas l'imaginer !!
T
pourquoi "echec"s'ecrit-il avec un point d'exclamation et "victoire"avec un point d'interrogation?<br /> en fait victoire cela s'écrit comme ça<br /> !!!!!!!!VICTOIRE!!!!!!<br /> je le savais qui t'y arriveras.
J
veux tu que je te remontre mon dernier bonnet realisée tout seule? Tu vois bien, quand je m'y suis remise... Enfin plutot mise
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité