Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
9 février 2012

Les broches de la Baronne: suite et fin

Alors...alors...je sais ce que vous attendez...Vous voulez savoir qui est Marie-Choukoute de Sifflemerle??? Hein?

Allez, on prépare le tirage au sort... vous étiez 33.

IMG_1876

Voilà, vous êtes toutes là...

IMG_1894

Ensuite, tout le monde dans le bol...

IMG_1895

Et donc??? Et donc???........

IMG_1899

 

Ah! Et voilà, Marie-Choukoute de sifflemerle est Miss Millimètre !!! Génial, je suis super contente pour elle.

Bravo Miss, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer la broche bleue.

Je profite de ce post pour faire un petit coucou à Bada de la Clé des champs qui m'a décernée un award.

kreativ-blogger

Mille merci Bada, je suis flattée mais comme j'ai déjà joué le jeu (ici) il y a peu de temps, je ne vais pas me re-dévoiler. Surtout, qu'entre nous, je vous raconte déjà toute ma vie dans les posts... Enfin, voilà ...allez donc vous aussi faire un petit tour chez Bada, maman dynamique qui pense déjà à gâter ses filles avant de se faire plaisir à elle.

Et le concours alors? Quel concours? Hein? Celui de T&N?..Oh, même pas stressée...enfin pas trop... enfin, juste mini alors! Rahhhh, j'y retourne!

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
snif snif ... à quand le prochain jeu ?
T
bah toute façon heureuse au jeu...<br /> <br /> alors j'ai choisi.
J
bon ben je gagne jamais...
S
bravo à la gagnante!!! enchantée de connaitre la cousine marie Choukoute!!! c était sympa de participer aussi...allez je vais pleurer au fond ma cuisine!!!
M
Mouh j'ai perdu ! (cri de la fille triste et désespérée!)
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité