Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
10 mars 2012

Contraste

IMG_2416a

Une petite idée piquée ici,

une pincée de romantisme,

une larme de candeur,

2 doigts d'agilité,

quelques miettes de laines à tricoter,

une bonne adresse à ne pas rater,

et le tour est joué!

CONTRASTE !

IMG_2420a

Contraste entre le bleu nuit et l'écru,

Contraste entre un fil sec et un "poilu",

Contraste entre un fil fin et un très gros.

IMG_2422a

Bien sûr, il faut avoir envie de se coller un noeud sur la tête!

IMG_2366a

Il faut aussi oser ressortir la chemisier cousu par maman il y a bien des années...

IMG_2387a

Enfin, il faut  aller voir Vanessa S et s'offrir de super BO (j'ai même reçu un petit cadeau, le tout livré dans d'adorables paquets)

IMG_2379a

Vous savez bien, maintenant, que j'ose le contraste, le vintage et le noeunoeud, je crois que je suis souvent en contraste...     Tant pis!

IMG_2355a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais de l'archéologie... mais tu pourrais me donner tuto pour faire le bonnet :-p <br /> <br /> Bisettes
V
J'adore!Le bleu ma couleur adorée!!!Trop chouette ce bonnet!!!!Bravo!!!!!
B
J'aime ton contraste, j'aime ta nouvelle banière et j'aime tes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
Ce petit bonnet est joli, j'ai tricoté ce même modèle dans ce même coloris, mais en fil plus fin et sans noeud, l'année dernière pour ma fille.<br /> <br /> Avec le petit noeud je le trouve plus féminin, et le chemisier est très sympa aussi, porté de cette façon cela te donne un look très "branché".<br /> <br /> Belle semaine foisonnante d'idées créas,<br /> <br /> maty
V
Joli look et merci pour ton petit article avec mon adresse de blog! ravie que les BO te plaisent! ton bonnet est superbement en raccord avec les BO!! bravo à toi c'est top!! à bientôt!! et merci!!!!!!!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité