Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
4 mai 2012

Sweetie Pie

Il est de ces tissus sur lesquels on craque instantanément, la couleur vous parle, la matière vous encense et voilà, déjà vous vous voyez dedans." Love at first glance" en quelques sortes. Le vendeur, lui, m'a dit que le tissu était cucul et qu'il ferait un beau pyjama! Je lui ai répondu qu'il était cucul mais que sur moi, il serait top! Nan, mais...on lui demande son avis à celui-là?

SP3

SP5

 

Bon, en secret, j'étais un peu d'accord avec lui, le tissu a un petit potentiel meringue, mais comme d'habitude, je décide de tenter le coup. Vous savez bien: "si j'ai envie, j'ai envie!" Résultat: Un top hyper confortable, tout doux (on dirait un pyjama! Oh, ça va bien, hein!)

SP2

Je ne vous présente plus le modèle; tout le monde à reconnu le haut de la robe C  de la Couture au Féminin. Et bien, oui, moi aussi je voulais tester le patron, mais pas en robe.

SP 1

J'ai envisagé de mettre des élastiques dans le bas du top et dans les manches, mais en fait, je l'ai préféré ainsi. Je peux le porter blousant comme ici ou en tunique. Quant aux manches, l'élastique renforçait le côté princesse, too much pour moi.

SP4

Pour porter mon nouveau top, j'ai essayé de l'assortir à une palette de couleurs la moins fifille possible: du jeans, du rouille, du kaki.

SP7

 

Quant aux bijoux, vous aurez reconnu les perles de Joëlle montées en BO ultra simples: une chaîne boule et une perle en gros. Je n'ai pas pu m'empêcher de retomber dans les petits bracelets que je faisais en 4ème déjà.

SP8

SP9

Et le vernis??? Pas de vernis? "Bouhhhh"dit-elle avec la bouche qui tombe... Je dois faire une pause de vernis car mes ongles ont souffert. Cela ne m'empêche de penser aux vernis que je voudrais porter.

SP6

 

La prochaine fois, on gâte les doudous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce top est très joli et te va à ravir. J'avoue que je préfère même ce modèle en top plutôt qu'en robe.
L
Très réussies tes dernières créations. J'attends avec impatience le top que tu vas réalisé avec le tissu que tu viens de recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous aux copains de Citron et citronnade.
E
J'adore la forme le tissu, la couleur, bref bravo !
F
très jolie !! elle fait pas du tout meringue, et portée avec un jean elle a vraiment la classe :-)
N
Non, pas trop culcul, pas meringue pour deux sous, simplement jolie...et alors là, bravo pour l'avoir détournée en blouse cette robe, c'est beaucoup mieux ( mais en fait, ce n'est pas mon modèle préféré cette robe... Je crois que je n'aime pas trop le drapé trop au dessus de la poitrine...)Bon, en tout cas, sur toi, en blouse, tout va bien et je trouve cela plutôt joli...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à toi. <br /> <br /> Bises
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité