Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
17 avril 2012

3 Drôles de Dames...

C'est vrai, mon titre est nul...

Aujourd'hui, un petit peu de brillance pour animer les journées de grisaille qui reviennent. Il ne fait pas bien beau Plus près d'Acapulco (et voilà que je vais vous faire la page météo maintenant!), il a même neigé tout à l'heure! Moi, je dis, ok, on veut bien laisser les nus-pieds au placard, mais là quand-même, il ne faut pas pousser!

Et le rapport avec les BO alors? Aucun!

Mais de quoi parle-t-on today ? De BO! J'y viens, j'y viens...

IMG_3723a

Vous vous souvenez peut-être de mes BO "Cherchez l'intrus"? Et bien, ma soeur, fort coquette de sa personne, s'est encore roulée par terre pour en avoir une paire! Bon, disons plutôt qu'on a eu du mal à se mettre d'accord sur son cadeau d'anniv', et que ça s'est terminé en BO (+ une écharpe qui reste à faire, mais là c'est pas gagné!)

IMG_2667a

Mais voilà, j'ai 2 soeurs! Je me voyais bien arrivant à Pâques avec une paire pour une et pas pour l'autre... C'était un coup à être privée de dessert ça! Et, allez, je refais une petite commande pour mon autre soeur. Et nous voilà donc avec 3 Drôles de dames.

Évidemment, quand je regarde les leurs, je me dis que j'ai les plus moches! Ça m'apprendra à m'être servie en premier! Quand on fait 3 fois la même chose, on finit quand même par progresser!

Trêve de plaisanterie, je suis heureuse de les gâter un peu, elles qui me gâtent tant. Une paire de BO bleues pour ma petite soeur et ses beaux yeux et une paire de BO rouges (mes préférées RRRrrrhh!) pour ma grande soeur qui pense qu'elle ne peut mettre que du noir...Dites-lui, vous, qu'elle est belle avec une touche de rouge...

Maud

Fournitures Perles & CO

nana

bande_pour article_blog-10

Merci Abracadacraft pour cette selection!

Petite parenthèse: je tiens à vous remercier toutes, une fois encore, pour le feu d'artifice de commentaires que vous avez laissé sur Pastel. J'ai répondu à tous les messages avec grand plaisir et je suis hyper motivée pour me lancer dans de nouvelles aventures en mailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LES ROUGES SONT A MOI!!!!<br /> <br /> QU'ON CE LE DISE MESDAMES suis pas prête de<br /> <br /> lacher l'affaire...
S
Elles sont belles vos BO!!!les bleues! les rouges! oh! et puis les jaunes aussi!! jolies profils les filles!! qui est tabigoudinedorée ? de la neige??!! non!! aurais tu déménagé?
M
J'aime beaucoup les boucles, et j'aime beaucoup les filles
L
j'adore!!! alors si j'ai bien compris : il faut se rouler par terre pour avoir des bo comme celle ci!!! ^^)
M
Elles sont jolies dans les différents coloris, et oui une touche de rouge pour réveiller le noir c'est magnifique !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> maty
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité