Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus près d'Acapulco
Albums Photos
Archives
21 mai 2012

Elle me dit...

"Elle me dit c'est ta vie
Fais ce que tu veux tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras"

IMG_5000a
Rien à faire du pastel, du nude, de la savane, du cachemire et j'en passe...

Juste envie de me faire un peu jolie dans ce tissu que j'aime tant et que Nath m'a offert...

IMG_5049a

 

Le patron est issu du Stylish Dress book 1 (n°64), modèle K.

IMG_4989a

Je n'ai pas eu de souci particulier pour coudre cette tunique. J'assume totalement l'effet parachute. C'est comme ça que je la voulais. Elle est courte, c'est aussi ce qui me plaisait.

IMG_4995a

J'ai tellement cousu de Doli en jersey ou de Sweetie Pie, que j'en avais oublié le bonheur de coudre du coton. On n'a quand même pas le même stress avec le coton, non?

Pour le petit look, le but était de faire ressortir les tons clairs pour pouvoir porter mon top en été, malgré des tons chauds.

IMG_5005a

Je n'ai pas pu m'empêcher de porter une petite touche de couleur vive sur les lèvres et de ressortir un collier des archives. Vous me croyez si je vous dis que mon tiroir à colliers sature un peu ?

IMG_5034a

Et enfin, une dernière petite création grise au crochet (et là, je me rends compte que j'ai réussi à ne sélectionner que les photos où on ne le voit pas porté! Trop douée!) Bref, un autre bracelet que je vous remontrerai plus tard quand la collection sera suffisante.

Et si vous voulez voir la robe que By Night s'était faite dans ce même tissu, c'est par ici.

Merci Nath.

bande_pour article_blog-10

Merci Abracadacraft pour cette selection!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon choix car c'est parfait.
N
je découvre ton blog et je me régale!!!<br /> <br /> très chouette cette version, j'ai ce patron je vais le regarder autrement maintenant ;-))
A
tout simplement ravissant !!
B
effet parachute + top court, ça passe encore, parce qu'on voit que tu n'es pas une femme enceinte ;))<br /> <br /> <br /> <br /> et ce tissu est vraiment charmant, tu portes bien ce genre de couleur.
L
Elle est sublime !! J'adore le tissu . Et quelle élégance !!! Les photos sont trop belles !!
Plus près d'Acapulco
Publicité
Plus près d'Acapulco
Newsletter
Publicité